j'ai vu ça aussi et sur facebook la photo de couverture a changé pour une plus dans le thème Noël si Rudy est raccord avec le parc ( ce que je pense) dimanche on devrai avoir une jolie surprise
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je suis effectivement en plein test pour cette saison de noël, pour l'instant j'ai désactivé quelques options du forum pour avoir un chargement plus rapide (onglet FB, flèches haut/bas etc..). C'est pour ça également que la police d'écriture à changé
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Contente l'onglet Facebook est disparu, il me gêne moi je pense qu il serait convenable de le mettre a droite et enlever celui de la tchatbox qui ne sert pas.....
Noyellllleeeeeee super vivement!!!!
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Ah je croyais encore que c'était mon pc qui changeait la police
Par contre c'est vrai que l'onglet Facebook est un poil enquiquinant
Hâte de voir le forum avec ses habits de Noël
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
C'est voté alors L'onglet Facebook ne reviendra pas Pour les fans de la police, elle à fait son retour et de plus je trouve le chargement du forum un brun plus rapide:lol:
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Moi j aime bien cette police....et adieu facebook:mdr:
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Bravo Rudy comme toujours! Vivement la déco de Noël!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je ne sais pas si ça arrive qu'à moi mais depuis quelques temps quand je viens sur le forum ça m'ouvre des pages de PUB que se soit sur l'ordinateur ou sur le téléphone ... et ça me ferme le forum (sur le téléphone)
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
non j'ai pas ça letizia83, sur mon pc j'ai installé adblock ( plug-ing pour chrome/mozilla) qui bloque toutes les pubs sur les sites ou je me rend et ça fait du bien aux yeux !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
ok Merci Crazyduck je vais télécharger ça pour le pc mais le plus embêtant c'est le téléphone ... sniff bon merci merci
Rudy
Admin
exact bizarement aujourd 'hui non mais hier j 'avais des fenetre pop up qui souvrait!!!! autrement c'est clair que moi aussi il me tarde de voir le prochain théme de noël et voir ce nos chef disingneur nous ont concocté!!!
Stardust
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10