Je suis un mammifère sauvage mâle supposé adulte. Je suis gentil. J'apparais dans un grand classique. Je ne suis pas amoureux. Je ne parle pas. J'apparais après 2005.
Je ne suis pas Bucky l'écureuil
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un mammifère sauvage mâle supposé adulte. Je suis gentil. J'apparais dans un grand classique. Je ne suis pas amoureux. Je ne parle pas. Il y a une princesse dans mon film. J'apparais après 2005.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un mammifère sauvage mâle supposé adulte. Je suis gentil. J'apparais dans un grand classique. Je ne suis pas amoureux. Je ne parle pas. Il y a une princesse dans mon film. Je suis petit. J'apparais après 2005.
Emma
Graphiste
Je suis un mammifère sauvage mâle supposé adulte. Je suis gentil. J'apparais dans un grand classique. Je ne fais pas partie d'une suite. Je ne suis pas amoureux. Je ne parle pas. Il y a une princesse dans mon film. Je suis petit. J'apparais après 2005.
Emma
Graphiste
Oh mille pardons ! Je me suis trompée, je ne suis pas un animal. Excusez-moi !
MissTick a écrit:
Es-tu un mâle ?
Non
Alors : Je suis gentil(le). Je ne suis pas un animal, ni un mâle.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186