Je suis une fille humaine et je suis l’héroïne du film dans lequel j'apparais. Je suis gentille et je suis apparue dans les années 2000. Je suis issue d'une suite Je ne suis pas un homme.Je ne suis pas adulte Je ne suis pas un animal. Je ne fais pas parti d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série
Je ne suis pas Zephyr
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Je suis une fille humaine et je suis l’héroïne du film dans lequel j'apparais. Je suis gentille et je suis apparue dans les années 2000. Je suis issue d'une suite Je ne suis pas un homme.Je ne suis pas adulte Je ne suis pas un animal. Je ne fais pas parti d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série
Je ne suis pas Zephyr
MelleOswald a écrit:
Es-tu Fée Clochette?
Emma a écrit:
Es-tu Mélodie ?
MissTick a écrit:
Es-tu Jane (Peter Pan 2) ?
Désolé MelleOswald et MissTick mais je suis bien Mélodie (C'est pas pour jouer le "Pro" de l'orthographe , mais je crois que ça s'écrit "Jeanne" )
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Je suis un personnage humain adulte de sexe masculin qui est apparu après 2000, je ne suis pas gentil...je ne suis pas le héros principal du film mais j'ai un grand rôle.
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Je suis un personnage humain adulte de sexe masculin qui est apparu après 2000, je ne suis pas gentil...je ne suis pas le héros principal du film mais j'ai un grand rôle.Je ne fais pas partie d'un Grand Classique .
Je ne suis pas docteur Facilier et Syndrome non plus..
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93