| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samila29 Méga Fan Disney
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
Chloé60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 404 Age : 21 Localisation : Chez Moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/05/2013 J'aime : 1
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 21 Oct 2013 - 16:23 | |
| - Chloé60 a écrit:
- En la la c'est dur!
Oui..., il faut un peu chercher... - samila29 a écrit:
- es tu un moyen de locomotion?
Non - samila29 a écrit:
- et es tu martin tant qu'à faire?
Une seule question à la fois - Chloé60 a écrit:
- aa peut-être!?
Je ne connais pas, tu peux éclairer ma lanterne ? - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- samila29, une question à la fois.
Es tu apparu apres 2000? Non - Louky a écrit:
- Es-tu un monstre ?
Non Je suis l'un des héros. Je suis apparu avant 2000. Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un personnage humain. Je ne suis pas un prince ni une princesse. Je ne suis pas un fantôme. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un moyen de locomotion. Je ne suis pas un monstre. je ne suis pas Aa (mais j'avoue mon ignorance quant à ce personnage!) |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 21 Oct 2013 - 21:31 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu un poisson ?
Tu es quelquechose au moins, hein Je suis bien quelque chose, mais pas un poisson, vu que je ne suis pas un animal... - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Es tu une fée?
Non Je suis l'un des héros. Je suis apparu avant 2000. Je ne suis pas un animal. Donc pas un poisson. Je ne suis pas un personnage humain. Je ne suis pas un prince ni une princesse. Je ne suis pas un fantôme. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un moyen de locomotion. Je ne suis pas un monstre. je ne suis pas une fée. je ne suis pas Aa (mais j'avoue mon ignorance quant à ce personnage!) |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 21 Oct 2013 - 21:57 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu un objet ?
Oui - Rafiki a écrit:
- Parles-tu ?
Non Je suis l'un des héros. Je suis un objet. Je suis apparu avant 2000. Je ne parle pas. Je ne suis pas un animal. Donc pas un poisson. Je ne suis pas un personnage humain. Je ne suis pas un prince ni une princesse. Je ne suis pas un fantôme. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un moyen de locomotion. Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas une fée. je ne suis pas Aa (mais j'avoue mon ignorance quant à ce personnage!) |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 21 Oct 2013 - 22:33 | |
| un objet qui est un personnage mais ne parle pas? tu nous a trouvé un dur là (et désolée pour la double question ça fait un bail que je ne suis pas venue jouer et j'avais oublié ) apparais-tu dans le dessin animé fantasia?? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 21 Oct 2013 - 22:57 | |
| - samila29 a écrit:
- un objet qui est un personnage mais ne parle pas? tu nous a trouvé un dur là (et désolée pour la double question ça fait un bail que je ne suis pas venue jouer et j'avais oublié )
apparais-tu dans le dessin animé fantasia?? Oui, il n'est pas facile... et effectivement cela faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue ici: bon retour dans les jeux! Non, pas dans Fantasia Je suis l'un des héros. Je suis un objet. Je suis apparu avant 2000. Je ne parle pas. Je ne suis pas un animal. Donc pas un poisson. Je ne suis pas un personnage humain. Je ne suis pas un prince ni une princesse. Je ne suis pas un fantôme. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un moyen de locomotion. Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas une fée. Je n'apparais pas dans Fantasia. je ne suis pas Aa (mais j'avoue mon ignorance quant à ce personnage!) |
|
| |
Fannette Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 21/09/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 21 Oct 2013 - 23:19 | |
| - Fannette a écrit:
- Apparais tu dans un dessin animé?
Oui Je suis l'un des héros. Je suis un objet. Je suis apparu avant 2000. Je suis un personnage de dessin animé. Je ne parle pas. Je ne suis pas un animal. Donc pas un poisson. Je ne suis pas un personnage humain. Je ne suis pas un prince ni une princesse. Je ne suis pas un fantôme. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un moyen de locomotion. Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas une fée. Je n'apparais pas dans Fantasia. je ne suis pas Aa (mais j'avoue mon ignorance quant à ce personnage!) [/quote] |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 22 Oct 2013 - 8:37 | |
| ah oui pas bête pour la rose je n'y avais pas pensé! ceci dit c'est une plante pas vraiment un objet donc je crois qu'on va devoir continuer à chercher... (et merci pour l'accueil miss tick, mais c'est bon retour sur le forum tout court ça faisait très longtemps que je n'avais posté nul part même si je passais régulièrement) dans le même style je vais te demander si tu es le miroir de la bête? |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 22 Oct 2013 - 11:28 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu la rose enchantée ?
Non - samila29 a écrit:
- ah oui pas bête pour la rose je n'y avais pas pensé! ceci dit c'est une plante pas vraiment un objet donc je crois qu'on va devoir continuer à chercher... (et merci pour l'accueil miss tick, mais c'est bon retour sur le forum tout court ça faisait très longtemps que je n'avais posté nul part même si je passais régulièrement)
dans le même style je vais te demander si tu es le miroir de la bête? Non - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Fais tu partie d'un grand classique disney?
Oui - Louky a écrit:
- Te vois-t-on beaucoup dans le Dessin-animé ?
Oui Petit rappel: je suis l'un des héros!Je suis l'un des héros. Je suis un objet. Je suis apparu avant 2000. Je suis un personnage de dessin animé, d'un Grand Classique plus précisément. On me voit beaucoup dans le dessin animé. Je ne parle pas. Je ne suis pas un animal. Donc pas un poisson. Je ne suis pas un personnage humain. Je ne suis pas un prince ni une princesse. Je ne suis pas un fantôme. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un moyen de locomotion. Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas une fée. Je n'apparais pas dans Fantasia. je ne suis pas Aa (mais j'avoue mon ignorance quant à ce personnage!) Je ne suis pas la rose enchantée, ni le miroir de La Belle et la Bête. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 22 Oct 2013 - 11:47 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- La lampe d'aladdin?
Non Petit rappel: je suis l'un des héros!Je suis l'un des héros. Je suis un objet. Je suis apparu avant 2000. Je suis un personnage de dessin animé, d'un Grand Classique plus précisément. On me voit beaucoup dans le dessin animé. Je ne parle pas. Je ne suis pas un animal. Donc pas un poisson. Je ne suis pas un personnage humain. Je ne suis pas un prince ni une princesse. Je ne suis pas un fantôme. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un moyen de locomotion. Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas une fée. Je n'apparais pas dans Fantasia. je ne suis pas Aa (mais j'avoue mon ignorance quant à ce personnage!) Je ne suis pas la rose enchantée, ni le miroir de La Belle et la Bête. Je ne suis pas la Lampe d'Aladdin. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 22 Oct 2013 - 11:57 | |
| - Louky a écrit:
- es-tu un objet féminin ?
Oui - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Le chaudron magique?
Non Je suis l'un des héros. Je suis un objet féminin. Je suis apparu avant 2000. Je suis un personnage de dessin animé, d'un Grand Classique plus précisément. On me voit beaucoup dans le dessin animé. Je ne parle pas. Je ne suis pas un animal. Donc pas un poisson. Je ne suis pas un personnage humain. Je ne suis pas un prince ni une princesse. Je ne suis pas un fantôme. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas un moyen de locomotion. Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas une fée. Je n'apparais pas dans Fantasia. je ne suis pas Aa (mais j'avoue mon ignorance quant à ce personnage!) Je ne suis pas la rose enchantée, ni le miroir de La Belle et la Bête. Je ne suis pas la Lampe d'Aladdin. Je ne suis pas le Chaudron magique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|