Ton personnage fait il parti de la série lilo et stitch?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis humain. Je suis un personnage masculin adulte qui n'est pas gentil.J'ai des ennemis. J'apparais dans un grand Classique Disney Je ne suis pas le héros.
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
le film dans lequel tu apparais a-t-il été fait avant 1992?
Oui
Je suis humain. Je suis un personnage masculin adulte qui n'est pas gentil.J'ai des ennemis. J'apparais dans un grand Classique Disney qui apparaît avant 1992 Je ne suis pas le héros.
Louky
Modérateur
ya t-il des objets qui parlent dans ton film? (on ne sait jamais on en a eut pas mal ces derniers temps lol)
Non
Je suis humain. Je suis un personnage masculin adulte qui n'est pas gentil.J'ai des ennemis.Il y a des enfants dans le DA dans lequel j'apparais. J'apparais dans un grand Classique Disney qui apparaît avant 1992 Je ne suis pas le héros. Il n'y a pas d'objets parlants dans mon film.
Louky
Modérateur
Je suis humain. Je suis un personnage masculin adulte qui n'est pas gentil.J'ai des ennemis.Il y a des enfants dans le DA dans lequel j'apparais. J'apparais dans un grand Classique Disney qui apparaît avant 1992 Je ne suis pas le héros.Je ne suis pas un prince et je ne suis pas amoureux. Il n'y a pas d'objets parlants dans mon film.
[/quote]
Louky a écrit:
Es-tu amoureux ?
Oui je sais c'est la question d'Emma
samila29 a écrit:
es tu un prince?
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
es tu un homme plutôt âgé?? (j'entends par là que tu as les cheveux poivre et sel par exemple)
Oui
Je suis humain. Je suis un personnage masculin adulte plutôt âgé qui n'est pas gentil.J'ai des ennemis.Il y a des enfants dans le DA dans lequel j'apparais. J'apparais dans un grand Classique Disney qui apparaît avant 1992 Je ne suis pas le héros.Je ne suis pas un prince et je ne suis pas amoureux. Il n'y a pas d'objets parlants dans mon film.
Louky
Modérateur