Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Oui Stef !!! Je suis contente de t'avoir aperçue hier !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
D'ailleurs petite nouvelle, j'ai su avoir un FP pour le restaurant Be Our Guest !! Normalement je n'aurai su l'avoir que demain, mais je l'ai déjà !
Alors, FP de 12h10 à 12h40 et nous avons déjà choisis nos plats xD Pour ma cousine, ce sera un croque monsieur en plat avec un choux à la crème au chocolat en dessert et pour moi un sandwich à la dinde en plat et un cupcake triple chocolat en dessert
Et voici une petite vidéo de comment est l'endroit *_*
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Oui, pour ça que je voulais absolument y manger un jour Le soir pas moyen, mais au moins là ce sera pour midi
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oh super vous aller dans ce restaurant il parait qu' il est géniale et surtout bien thématisé par rapport à la belle et la bete. Vous devez avoir hate d' y aller.
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
Nous sommes à J-10 ! Oui 10 !!! Demain il ne nous restera plus qu'un seul chiffre dans le décompte !
Alors, pour les avancées : - J'ai été commander mes dollars tout à l'heure, 750$ précisément, que j'aurai mercredi ! Je vous ferai une petite photo - J'ai bien avancé sur le remplissage de ma valise Voilà une petite photo
voilà lol Il n'y a plus grand chose, vu que j'ai tout bien préparé à l'avance :p Dans la valise il ne reste plus grand chose à mettre, comme les petites culottes, les brosses, lisseur, chaussures, robes qui se plisse vite ect.. :p
Et en petit bonus voilà d'autres photos avec ma cousine
( oui le gros bébé c'est moi xD )
j-10
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Wahou super J-10, ça passe vite !! Tu dois être super excitée !! Juste un conseil, je suis allée au USA le mois dernier et j'avais pris mon lisseur et mon sèche cheveux mais là-bas ils ne marchaient pas, enfin ils s'allumaient mais le lisseur il chauffait pas et le sèche cheveux soufflé à peine donc impossible de me faire les plaques ou de me sécher les cheveux ! Mais dans tous les hôtels que j'ai fait il y avait un sèche cheveux. Du coup ils prenaient de la place dans ma valise pour rien ....
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
Au pire le lisseur on s'en passera un peu :p On fera des queues, en tout cas moi qui ai des cheveux plus longs que Rebecca, les longs cheveux quand il fait chaud c'est la galère.. !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Petit détail je crois que j'ai le même maillot de bain noir avec des pois blanc tu dois sauter partout et la valise prête a l'avance bravo moi qui déménage mardi de la semaine prochaine j'ai même pas encore fini mes cartons mdr