Bonjour, pour le nouvel an je dois offrir à une amie un cadeau pour moins de 5 euros, étant donné qu'elle adore les Disney, je voulais lui offrir quelque chose en rapport avec ça. Son dessin animé préféré est le Roi Lion, connaissez-vous des objets qui sont en référence avec Disney par chers distribué par des grandes chaines pour que je les trouve près de chez moi? merci
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Les t-shirts Disney-Pixar sont de retour à Uniqlo à 9.99€ Ils etaient au rayon homme mais il existait de petites tailles donc pour les filles ca devrait le faire
Egalement sur le site internet: http://www.uniqlo.com/fr/product/men/ut/others
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
OMG merci Lorena ! Jeudi je vais sur Paris, je crois que je vais aller y faire un tour
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Ces tee-shirts sont vraiment sympas ! Merci pour l'info Lorena !
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Super ce topic ! Il a l'air génial ce magasin ! Dans le même genre, estce que vous avez des sites de vente de produits Disney par correspondance à conseiller ?
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Chez StockOmani, Aurore38 a fait des trouvailles et les a posté sur FB
Aussi chez Spartoo.com, des chaussures soldés (mais toujours chers)
et des sacs à dos et des cartables
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186