j'ai ENFIN mon château !!!! entre les impots et les aléas de la vie j'ai pas pu le prendre avant...
à la base il est à 350euros mais comme la boite est abimé on m'a fait 10% de remise et apres 30% de remise car comme je disais auparavant je connais les managers ! du coup j'ai payé 220 euros ! belle économie
un petit aperçu de ce qu'il y a dedans :
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Génial ! Ça reste cher avec la remise mais cool quand même !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
et avec les personnages de la collection lego c'est terrible
il y a plein de references a disney : le tapis volant d'aladin, le miroir et la pomme de blanche neige, le lit de la belle au bois dormant, l'arc et la cible de rebelle, lumiere et la rose de la belle et la bete, une meche de cheveux et les ciseaux de raiponce, deux grenouilles pour la princesse et la grenouille, la pantoufle de verre de cendrillon, fantasia etc
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
@toone oui je suis content mais parfois j'ai envie de le demonter pour le refaire
@yana&maman les legos Vaiana sont tres simple a faire j'ai mis 30 minutes je pense donc meme pour les enfants ça reste simple ! en plus vaiana est canon dedans
Aiyana&maman
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 292 Age : 12 Localisation : Sainte Genevieve des Bois Date d'inscription : 30/11/2014 J'aime : 10
Ton château est magnifique ! Ca valait le coup de passer autant d'heures !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney