Bonjour a tous!j'aurai voulu savoir si cet option(je souhaite arrivée un dimanche et rester 3 jours 2 nuits)et cumulable avec la journée et nui offerte!!et est-ce que les repas sont également compris lors de la journée gratuite!Merci d'avance!
babios
Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 04/03/2012 J'aime : 0
les offres ne sont pas cumullable.on choisi une offre seulement. moi quand j'ai reservé j'avais le choix entre 35 % de remise en arrivant le dimanche,ou repas gratuit ou une journée et une nuit offert.chacun calcul selon le plus interressant pour lui.
ambrel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
non, les offres ne sont pas intéressantes, j'ai préfère faire ma réservation avant le 25 avril car j'ai pu bénéficier d'une nuit et une journée gratuite et le séjour pour les moins de 12 ans offert
rosedeschamps
Extra Fan Disney
finalement j en ai tout de meme profiter pour deux nuits en juin car moins cher que les nuits seches sur expédia et comme on partage la somme avec mon frere c est vraiment abordable
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302