AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:31

ambrel a écrit:
Je comprends ce que tu ressens Pat, mais le plus dure c'est quand c'est ta propre famille qui te poignarde dans le dos, qui t insulte

et te ment en plus,,:Grr: 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:33

Je comprends Pat, je suis un peu comme toi.. je suis très rancunière mais je laisse les choses venir.. La roue tourne et un jour ce sont ces gens là sur qui s'abattront tous les malheurs du monde..

Mais Palou, je comprends ton raisonnement.. courage.. heureusement que le forum est là pour qu'on puisse se soutenir mutuellement..
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:34

C'est vrai, j'avais oublié çà, qui font les hypocrites devant toi, et quand ils ont besoin ils savent te trouver, t insultent sur facebook, je parle en connaissance de cause
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:36

moi je me dis que je me suis fait tout seul,,depuis l age de 3 ans ,et mes mariages ne comptes plus pour moi hors mis mes enfants ,le reste ,,désolé je vais etre direct,,mais sa peu crevé rien a foutre

ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:40

maintenant ma devise c'est chacun pour soi, ils vivent leur vie moi la mienne, surtout que j'ai des études à finir
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:09

Bon courage Pat, malheureusement dans la vie faut se méfier de tout le monde ... !
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
J'aime J'aime : 65

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:32

Oh mais mais qu'est ce qu'il ce passe ici ? Shocked 
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
J'aime J'aime : 39

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:42

Oulalala, courage tout le monde, Smile je c'est pas trop se qui se passe la mais fioou y en a pas mal qui sont en colère Smile
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 6:59

Ouais nuit blanche ,,,, boudiou de boudiou mdrr
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:47

moi pas nuit blanche mais debout à 6h par ma princesse..
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:24

pat et palou je suis un peu comme vous... me suis faite avoir plusieurs fois donc maintenant je suis devenu quelqu'un de très renfermé c'est a dire pas beaucoup d'amis (ies) mais ça me manque pas. vaut mieux être peu et bien accompagné. j'habite une jolie région (la savoie) et mes enfants comptent beaucoup pour moi et c'est le principal. bon j'avoue que je m'attache aussi à vous tous du forum et ça fait du bien.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:48

Bon courage à tous amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:49

je me ferais encore avoir on ne se change pas, je fais trop confiance ^^ mais bon je ne le regrette pas car au moins je suis comme je suis même si des fois sa joue des tours ^^
on est toutes et tous dans le même cas ou majoritairement ^^
oui la famille Laughing 
enfin j'ai tout de même un lieu ou je "crois" côtoyer des gens de bonnes volontés ^^ ici sur ce forum ^^ genre palou ^^ entier, un personnage ^^ mais dans son entièreté il reste sincère c'est sa le principal Wink 

je remarque d'ailleurs que lorsque vous êtes hors champ, au chômage ^^ les gens s'éloignent énormément ... peur de la contagion ?! mdr 
sa a au moins le mérite, même si ce n'est pas marrant, de faire le tri dans les "amitiés" ^^
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:46

oohhhhh comme je t aime mon petit bichon,,,,merci amour amour amour amour mdr mdr mdr 
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:15

Pat, je connais le problème en ce moment, où les gens s'éloignent de toi quand tu es dans une galère pas possible, t es médium
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:16

lol! 
on va faire réunion de gens écartés ambrel lol! 

palou Razz amour amour 
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:17

D'accord pas problème Very Happy 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:23

Et oui, au moindre soucis les gens s'en vont.. mais ça a le mérite de faire un tri naturel dans ton entourage... des connaissances ? j'en ai des tas mais des amis, des vrais, j'en ai 2 !

Et puis, comme a dit KArine, vaut mieux être peu accompagnée que mal accompagnée..
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:33

Smile vous avez du en vivre des choses.
Moi je ne me souvient pas très bien de ma vie avant le 24decembre 2007, je c'est vous devez vous dire que je suis un peut jeune pour parlé de sa, mais je c'est que le 25decembre 2007 mon père nous a quitter, a pris ses affaire et est partie sans explication(pour une femme) et ma mère a péter un plomb et de la, toute notre famille nous a tourner le dos, même celle du coté de ma mère.
On c'est retrouver seul, même moi qui avez 11ans, on ne me prenez pas pour respiré de temps en temps, c'est fou comme les gens peuvent tournez le dos a ceux qui sont au chommage, depressif, ou avec une santé fragile etc
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:36

J'ai connu çà, mais dans un style différent
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:43

Smile 
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:32

mzelleani77, ton message m'a beaucoup touché. je peux comprendre ce que tu peux ressentir (ça a été pareil pour nous lors de l'adolescence sauf qu'il y avait quand même mes grands parents qui ont aidé ma maman ). le principal c'est que tu sois la pour ta maman et je suis sur que ça va renforçé beaucoup de liens entre vous deux.
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:41

Je te remercie, nos liens n'ont pas ete renforcer, depuis je suis beaucoup plus reserver mais s'entend toujours bien Smile Maintenant je fait ma vie, nous essayons de régler mes problème du mieux qu'on peut, je n'ai plus de contact avec mon père, j'ai coupé tout contact car il me forcais a voir sa conjointe, se que je refuse car elle ma critiqué etc et de plus avec se qu'elle a fait je ne veut pas, en plus il a décidé d’arrêter de payé mes soins médicaux qui sont très important, j'ai déjà 2operation a faire plus 1 dont on est en train d'y reflechire et c'est soi j'accepte sa conjointe sois je ne le voyait plus donc j'ai fait mon choix. Smile
Maintenant bas je me prend plus la tete, je fais ma petite vie c'est pas tout les jours facile car je repense souvent a nos vacance de l'année derniere(oui en 5ans il ne ma pris qu'une fois en vacance, meme pas un week end, ah si 1fois un week end mais il ma laisser chez ma tante et est parti(j'avait 12ans) du coup a minuit ma mère ma récupéré
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:51

tu verras... en prenant de l'age tu vas te rapprocher de ta maman surtout avec ce qui c'est passé. j'étais pareil à 16 ans et après (vu aussi le vécu comme toi) et je me suis rapproché de ma maman.
le truc qui me choque beaucoup c'est que ton papa puisse arreter de payer des frais médicaux pour son enfant surtout si ils sont important. étant moi même maman je peux te dire que les enfants c'est pour la vie et les histoires de c.... ne concernent pas les enfants donc tu n'as pas à en patir mais bon c'est la vie. l'important c' est que tu puisses compter sur toi même et sur ta maman. les souvenirs et votre futur seront pour vous même.
ça me rappelle beaucoup de chose.
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:07

Smile je te remercie, je ne me prend plus la tête, se qui m’énerve c est que mon père dit avoir rien a se reproché --' enfin breff Smile moi je fait ma petite vie, je ne me prend plus la tête pour des personne qui n'en vos pas la peine, pour le moment je garde des enfants pour m'occuper un peut et avoir avoir un peut d'argent car ma santé ne me permet pas de reprendre les cours ou mon entrainement pour entré dans l'armée Smile
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:41

Moi çà fait 24 ans que je n'ai pas vu mon père et je m'en passe très bien, j'ai une mère formidable et un beau père extra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 10 Empty

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant