| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 2 Aoû 2013 - 12:50 | |
| Vraiment c'est nul pour toi Palou surtout que c'était un séjour offert pour récompenser ta fidélité pourquoi ils peuvent pas te le décaler même pour les vacances de la Toussaint ou comme ça si il y a plus de place en août c'est quand même pas normal ... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 2 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Après je sais que j'ai réservé au nom de ma mère et pourtant j'avais pu partir, ils n'ont jamais regardés les cartes d'identités (surtout que je suis pas majeure et on avait dit que j'avais 18 ) donc bon..
Après si c'est une séjour offert je sais pas si y'a plus de risque :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dix Nez Le Pied Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : lyon Humeur : ANTIFA Date d'inscription : 14/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 4 Aoû 2013 - 19:55 | |
| Ca c'est vraiment naze et pas digne de Disney : Le mec au tel était vraiment un con. Si DL veut s'en sortir, ils doivent compter sur les habitués, ce sont eux qui ensuite véhiculent l'envie de venir à d'autres. C'est du bon sens que de capitaliser sur eux.
Tu es tombé sur un abruti psycho-rigide. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 7 Aoû 2013 - 17:10 | |
| Pas une colère mais plutôt une amère constatation : Je trouve que les gens deviennent hyper agressifs au volant, je ne sais pas si c'est l'été qui veut ça (j'habite une ville touristique) Là je suis au boulot et ma fenêtre donne sur un carrefour (petite commune), il y a du avoir un pb de feu rouge, je sais pas mais le gars s'est fait insulté en l'espace de quelques secondes , j'ai cru qu'ils allaient en venir aux mains. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Emilie3L Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 7 Aoû 2013 - 17:18 | |
| Les gens deviennent complètement dingue quand ils s'agit de perdre une à deux secondes de leur temps. Dans une société où tout va de plus en plus vite, au moindre retard les gens pètent des câbles. C'est triste. Je me souviens d'une fois où je rentrais du lycée, un gars est sorti de sa voiture pour aller agresser un homme assez âgé dans sa petite camionnette car il ne roulait soit disant pas assez vite. Il lui ouvrait sa portière et voulait le baffer. Je vous raconte pas l'angoisse ! |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 7 Aoû 2013 - 17:32 | |
| Pauvre Palou c'est vraiment nul de leur part je vois pas ce que ça change pour eux que ça soit ton frère qui y aille!
Louky j'ai remarqué ça aussi, bien que je n'habite pas dans un coin touristique, quand il fait beau les gens sont dingues au volant, surtout au début des beaux jours. |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 7 Aoû 2013 - 18:09 | |
| Habitant près de Paris, a la fin je commence a avoir l'habitude y'a tellement de dingue, et sur Paris n'en parlons pas, même les piétons sont un danger la bas, il traverse comme sa comme bon leur semble alors qu'on arrive O.o, une fois une jeune fille s amusais et c'est mise sur la route et nous nous arrivions, on la frôler de peut. Ou sinon c'est carrément un scooter 125CC xD qui prend le passage piétons et te clacxone en te montrant le feu pour piétons comme quoi c'est vert et qu'il est prioritaire(il roulait bien sur) O.o sa ma tué xD |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 7 Aoû 2013 - 21:41 | |
| Je compati, c'est ce qu'il m'est arrivé y'a presque 3 semaines où me mec en est venu aux mains avec mon papa et moi après avoir simplement klaxonné contre sa queue de poisson :/ D'ailleurs la police a dit qu'ils l'avaient identifié, et des "connaissances" de mon chéri l'a aussi reconnu dans une cité de Marseille et se sont un peu.. Vengés :')
C'est peut etre pas une bonne idée oui c'est sur mais tout simplement parce que la police ne l'enfermera pas vraiment je pense.. Déja que certains sont condamnés et n'excute pas leur peine a cause de sur population...
A voir par la suite ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 8 Aoû 2013 - 11:36 | |
| hélas, on voit de plus en plus souvent, mardi, j'ai été en voiture avec ma mère et ma filleule , on était en ville, donc ma mère roulait à 45 km/h, il y en un qui nous a doublé à toute vitesse, ma mère a râlé, l'autre l'a insulté et lui a fait des doigts d'honneur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 11 Aoû 2013 - 3:17 | |
| En colère d'être malade en plein mois d'aout !!! Mal à la gorge, tête, courbature partout (en début de semaine), fièvre et nuit de m**** mercredi !!!!
Je le souhaite à personne d'être malade pendant les vacances d'été. Donc je me soigne : v*ck, eau chaude avec du citron et du miel, n*r*fène contre les douleurs et fièvre
Je suis très ravie :Grr: |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 11 Aoû 2013 - 14:26 | |
| xD sa me fait penser a moi, a mes 2semaine de vacance (les seules) 1er semaine mal de ventre truc de dingue 2eme semaine, angine, puis angine devenu angine blanche + infiltration douloureuse au cocxis xD donc du coup j'avait mal au bas du dos et bas du coup les fesse xD tout sa dans la meme semaine bien sur xD puis après reprise de boulot xD ou mon angine n'etait pas encore bien guérit. Je dois dire, que j'avait la haine x) |
|
| |
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 11 Aoû 2013 - 21:32 | |
| XKate, pour ma part on n'a jamais vraiment parlé ensemble et on ne se connait pas mais comme dit Chloey, on est tous amis ici... ( enfin je crois..) et j'ai hâte de pouvoir participer à un meeting pour enfin te rencontrer !
Courage, les gens ne valent pas la peine qu'on se morfondent pour eux.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|