AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:30

c'est nul ça palou j'imagine ta déception....
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
J'aime J'aime : 55

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:26

c'est clair que c'est nul Evil or Very Mad 
je ne comprend pas pourquoi ils ne peuvent pas ,ça ne coûte rien Evil or Very Mad 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:50

Vraiment c'est nul pour toi Palou surtout que c'était un séjour offert pour récompenser ta fidélité pourquoi ils peuvent pas te le décaler même pour les vacances de la Toussaint ou comme ça si il y a plus de place en août c'est quand même pas normal ...
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:48

il faut dire aussi,,que j ai que le mois d aout pour y aller,,forcément lol! 
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:23

Après je sais que j'ai réservé au nom de ma mère et pourtant j'avais pu partir, ils n'ont jamais regardés les cartes d'identités (surtout que je suis pas majeure et on avait dit que j'avais 18 ) donc bon..

Après si c'est une séjour offert je sais pas si y'a plus de risque :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:58

Ah mon avis le séjourné n'aurait pas été offert ca aurait été différent....
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:55

Ca c'est vraiment naze et pas digne de Disney : Le mec au tel était vraiment un con. Si DL veut s'en sortir, ils doivent compter sur les habitués, ce sont eux qui ensuite véhiculent l'envie de venir à d'autres. C'est du bon sens que de capitaliser sur eux.

Tu es tombé sur un abruti psycho-rigide.
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:10

Pas une colère mais plutôt une amère constatation :

Je trouve que les gens deviennent hyper agressifs au volant, je ne sais pas si c'est l'été qui veut ça (j'habite une ville touristique)
Là je suis au boulot et ma fenêtre donne sur un carrefour (petite commune), il y a du avoir un pb de feu rouge, je sais pas mais le gars s'est fait insulté en l'espace de quelques secondes affraid, j'ai cru qu'ils allaient en venir aux mains.
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:14

Eh oui trop de con sur nos route,,un vient de se faire tuer aujourd hui pour la même raison
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:18

Les gens deviennent complètement dingue quand ils s'agit de perdre une à deux secondes de leur temps. Dans une société où tout va de plus en plus vite, au moindre retard les gens pètent des câbles. C'est triste. Je me souviens d'une fois où je rentrais du lycée, un gars est sorti de sa voiture pour aller agresser un homme assez âgé dans sa petite camionnette car il ne roulait soit disant pas assez vite. Il lui ouvrait sa portière et voulait le baffer. Je vous raconte pas l'angoisse ! Shocked 
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:32

Pauvre Palou c'est vraiment nul de leur part je vois pas ce que ça change pour eux que ça soit ton frère qui y aille!

Louky j'ai remarqué ça aussi, bien que je n'habite pas dans un coin touristique, quand il fait beau les gens sont dingues au volant, surtout au début des beaux jours.
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
J'aime J'aime : 39

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:09

Habitant près de Paris, a la fin je commence a avoir l'habitude y'a tellement de dingue, et sur Paris n'en parlons pas, même les piétons sont un danger la bas, il traverse comme sa comme bon leur semble alors qu'on arrive O.o, une fois une jeune fille s amusais et c'est mise sur la route et nous nous arrivions, on la frôler de peut. Ou sinon c'est carrément un scooter 125CC xD qui prend le passage piétons et te clacxone en te montrant le feu pour piétons comme quoi c'est vert et qu'il est prioritaire(il roulait bien sur) O.o sa ma tué xD
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:41

Je compati, c'est ce qu'il m'est arrivé y'a presque 3 semaines où me mec en est venu aux mains avec mon papa et moi après avoir simplement klaxonné contre sa queue de poisson :/
D'ailleurs la police a dit qu'ils l'avaient identifié, et des "connaissances" de mon chéri l'a aussi reconnu dans une cité de Marseille et se sont un peu.. Vengés :')

C'est peut etre pas une bonne idée oui c'est sur mais tout simplement parce que la police ne l'enfermera pas vraiment je pense.. Déja que certains sont condamnés et n'excute pas leur peine a cause de sur population...

A voir par la suite !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:28

Je suis d'accord avec vous ça devient de plus en plus du n'importe quoi !
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:36

hélas, on voit de plus en plus souvent, mardi, j'ai été en voiture avec ma mère et ma filleule , on était en ville, donc ma mère roulait à 45 km/h, il y en un qui nous a doublé à toute vitesse, ma mère a râlé, l'autre l'a insulté et lui a fait des doigts d'honneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:37

Les gens sont tarés, à Paris n'en parlons pas, ça devient une épreuve de traverser sur un passage piétons !

Pour ma part c'est l’électricité qui a sauter dans la cuisine, résultat le frigo a cesser de fonctionner pendant je ne sait combien de temps, j'ai eu la joie de patoger dans une flaque d'eau glacial au réveil, GENIAL ! Very Happy bom  mur mur
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:22

XD genial le reveil Smile
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:34

Pas cool Ornella.F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:38

non pas cool :/
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 3:17

En colère d'être malade en plein mois d'aout !!! Mal à la gorge, tête, courbature partout (en début de semaine), fièvre et nuit de m**** mercredi !!!!

Je le souhaite à personne d'être malade pendant les vacances d'été. Donc je me soigne : v*ck, eau chaude avec du citron et du miel, n*r*fène contre les douleurs et fièvre

Je suis très ravie :Grr: 
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:26

xD sa me fait penser a moi, a mes 2semaine de vacance (les seules) 1er semaine mal de ventre truc de dingue 2eme semaine, angine, puis angine devenu angine blanche + infiltration douloureuse au cocxis xD donc du coup j'avait mal au bas du dos et bas du coup les fesse xD tout sa dans la meme semaine bien sur xD puis après reprise de boulot xD ou mon angine n'etait pas encore bien guérit. Je dois dire, que j'avait la haine x)
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:46

De même, j'ai un bon rhume en plein mois d'aout !
Merci le mistral bien frais le soir quand on sort
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:25

Bon je suis rassurée, je suis pas seule Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:24

Quand je pense que j'avais la stupidité de considérer certaines personnes comme mes amis...
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:08

Ma Kath, tu sais qu'on est la pour toi (du moins certains, enfin tu comprendras) I love you
Tu vaux bien mieux que cela!
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:32

XKate, pour ma part on n'a jamais vraiment parlé ensemble et on ne se connait pas mais comme dit Chloey, on est tous amis ici... ( enfin je crois..) et j'ai hâte de pouvoir participer à un meeting pour enfin te rencontrer !

Courage, les gens ne valent pas la peine qu'on se morfondent pour eux..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 Empty

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant