| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viic34 Méga Fan Disney
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 29 Aoû 2013 - 23:17 | |
| . Bas c'est dans mon caractere depuis que je suis petites dès que j'avait des problemes je disait jamais rien. Ma mere me le reprocher tout le temps. Meme quand c'etait des adultes qui me prennais la tete. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 30 Aoû 2013 - 15:45 | |
| Melle Annie : quand on est maman on s'inquiète tellement pour nos enfants, on voudrait avoir mal à leur place tellement ça nous déchire de les voir souffrir. Même si tu n'es pas très caline, un peu de papotage ou des petites attentions vous ferez du bien à toutes les 2 Ma GROSSE colère du jour : A midi je reçois ma feuille d'impôts. Ok tout correspond, payable le 16/09 OK c'est ce qu'on avait prévu sauf qu'à la ligne du dessous j'ai AUSSI ma CSG à payer le 16/09 alors que d'habitude je la paye le 16/11!!!!!. Je n'ai pas toute la somme à payer à disposition, je l'aurais que début novembre. Heureusement mes parents vont me prêter le reste mais M****, quoi je n'ai JAMAIS reçu aucun papier me disant que cette année l'échéance n'était pas la même. si je n'ai pas mes parents je fais comment On est des vaches à lait, fais C**** ce gouvernement à la C**. Désolée de mon vocabulaire mais je rage. |
|
| |
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 30 Aoû 2013 - 19:41 | |
| - letizia83 a écrit:
- Voilà Edd tu as dit tout ce qu'il fallait ..
Merci pour encouragement les amis
Mzelle-ani, j'espère que cette opération te changera la vie hhheeeuuuu j'ai dit quoi deja ? |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 30 Aoû 2013 - 22:18 | |
| Louky, je comprends.. nous en Belgique c'est pareil.. on fait partie de ce qu'ils appellent "la middle class" car on est propriétaire de notre maison ( enfin on paye un crédit pendant encore 22 ans), on travaille tous les deux et on a deux voitures mais on ne s'offre aucun extra comparé à ces P..... de chômeurs qui habitent des logements sociaux et ne payent pas d'impôts ! ça me fait royalement ch... mais vive le PS en Belgique ! Mzelle Ani, courage pour ton opération.. Letizia, c'est abusé ton patron, deux bonnes grosses baffes histoire de lui remettre le cerveau en place ça serait pas du superflu !
|
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 31 Aoû 2013 - 11:06 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- Louky, je comprends.. nous en Belgique c'est pareil.. on fait partie de ce qu'ils appellent "la middle class" car on est propriétaire de notre maison ( enfin on paye un crédit pendant encore 22 ans), on travaille tous les deux et on a deux voitures mais on ne s'offre aucun extra comparé à ces P..... de chômeurs qui habitent des logements sociaux et ne payent pas d'impôts ! ça me fait royalement ch... mais vive le PS en Belgique !
Mzelle Ani, courage pour ton opération.. Letizia, c'est abusé ton patron, deux bonnes grosses baffes histoire de lui remettre le cerveau en place ça serait pas du superflu !
C'est claire que sa fou la haine. Merci pour t'es encouragement ^^ Bas moi un petit truc qui a été désagréable pour moi, et qui j'ai tout de meme compris mon employeur, hier je lui est dit que je ne pourrais pas travaillé pendant 2mois en m'excusant du désagrément occasionné, elle me dit quand effet c'est un très gros désagrément qu'il va falloir qu'elle trouve une remplaçante, a moins que j'en avait une et la le stress je vois ma place s'envolé xD ma mère qui me dis "propose mes services, se n'ai que pour 2mois je peut bien faire sa pour pas que tu perde ta place, j'irai après mon travail et les samedis il n'y a aucun problème''. Je suis tomber de haut, je ne voulais pas car ma mère travail avec les enfants tout les jours, (maternelle) plus la le soir en quittant le travail, en garder deux autres, plus les Samedi bossé pendant 10h je me sentais mal, en plus elle aurait bossé mais me laisserai l'argent O.o mais elle insiste tellement elle veut pas que je perde ma place surtout que je suis bien. Merci a ma maman xD je suis sauvé enfin je dit sa mais j'aurait la réponse de ma patronne xD dans peut de temps si elle est ok ou pas( elle la connait donc j'ai des chances) |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 1 Sep 2013 - 12:38 | |
| Merci a tous, j'aurait ma patronne au téléphone demain ^^ donc je verrais bien, il est vrai que ma mère est super, car elle sera fatigué entre sont boulot + le miens, en plus a la maison j'essayerais de faire mon possible pour la tenir, mais y a peut de chance, le chirurgiens me la dit" interdiction de bougé pendant 2mois" et je ne veut pas faire la meme betise que mon frère il y a plusieur année ou il s'occupais de moi le midi quand je rentrait( j'etait en primaire) puis il tenais la maison du coup les cicatrise se sont réouverte. Déja j'en est une ou c'est sur qu'elle vas s'ouvrir donc bon. |
|
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 3 Sep 2013 - 2:05 | |
| Ah les impôts tout un poeme ... MzelleAni prend le temps que ton corps se remette bien, c'est important, le meilleur reste a venir
Dernière édition par viic34 le Mar 3 Sep 2013 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 3 Sep 2013 - 10:23 | |
| Merci Viic et clochette xD du coup comme ma patronne avait besoin de moi environ 1moi car après elle sera en congé donc elle prendra une remplacente car comme il sont très carré niveau des papiés on peut pas prendre ma mere. Du coup il mon licencié et quand elle reprendra le boulot il vont peut etre me reprendre, car il m'adorait, je bossait bien etc mais il savent pas encore, donc en fin d'année si je suis rétablie je vais chercher du boulot si je fais comme cette été a attendre qu'il m'appelle je suis fini car la j'ai perdu 1moi de boulot car ils m'ont pas dit qu'il aurait pas besoin de moi ^^ |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 3 Sep 2013 - 10:37 | |
| Ma grosse colère du jour : J'ai reçu ma CSG à payer en même temps que mes impots sur le revenu. D'habitude je la paye en novembre. hier je vais au trésor public demander si je peux payer en 3 fois ca rle délais est cours. Ben non madame pa sla CSG c'es tpas possible. Ma tristesse du jour : ma fille est rentrée en CP ce matin, classe mixte CP/CE1 , et elle est juste avec un petit coapin de sa classe de maternelle, aucune petite copine, j'avais le ceour gros. 2eme colère : les impots fonciers reçus ce matin Journée de M**** je vous dit |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 3 Sep 2013 - 10:42 | |
| Moi aussi j'ai reçu mes impôts, sniff ...
C'est bizarre ces classes mixte, je me demande comment ils font deux cours en même temps !!! La rentrée s'est stressant et puis, je suis sûre qu'elle se fera vite de nouvelle copine !! |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 3 Sep 2013 - 10:50 | |
| Quand j'etait en primaire j'ai eut une classe mixte, tout simplement la maitresse nous donnez un cours a travaillé puis pendant se temps elle faisait un cours au autre puis après op c'etait a notre tour pour les cours |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 3 Sep 2013 - 10:56 | |
| Ma fille jusque là a tjs été dans des classes mixtes enfin chez nous c'est 1er et 2eme primaire par exemple.J'ai jamais eu de soucis pourtant ma fille a de gros soucis elle est "DYS" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|