| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 6 Juil 2013 - 8:31 | |
| Merci a vous nan clochette c'est a part des calculs hélas c'est pourquoi faut endiguer l'infection au plus vite car sa fait deux mois que sa dure et sa ne descend pas dans les analyses ... en plus les traitements sont rudes et comme elle fait des allergies ce n'est pas évident, faudrait presque qu'elle rentre en hospitalisation quelques jours pour avoir un traitement en intraveineuse sur place mais ils ne veulent pas pour l'instant Miss Minnie cool les vacances approchent |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 6 Juil 2013 - 9:06 | |
| C'est vrai qu'une petite hospitalisation pourrait aider à faire baisser son infection. Et puis, le fait qu'elle travaille, c'est pas top pour l'aider à lutter contre ça, avec la fatigue, on est moins combattif face aux petits microbes. Votre médecin ne peut rien faire ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 6 Juil 2013 - 10:31 | |
| il serait possible de faire un tri dans le sujet presentation SVP,,car depuis plusieurs jours certains poste n importe ou et n importe quoi,,et cela me prend la tete,,,,merci |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 6 Juil 2013 - 10:36 | |
| Pat : Tortue est victime de non compétence de la part d'un médecin, surtout ils savent bien se renvoyer la balle pour ne surtout pas intervenir. Mais si cette fois-ci vous êtes tombés sur un bon tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 6 Juil 2013 - 10:53 | |
| Palou on fait tout ce qu'on peu pour "nettoyer" au mieux les sujets et recentrer les membres ^^ cool mon grand oui Louky c'est même plus que de l'incompétence là, maman est "vieille" alors pourquoi bien soigner oui j'espère que tout ira mieux maintenant |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 6 Juil 2013 - 19:53 | |
| Beaucoup de courage à Tortue Merci Elorri et Stef, hier j'avais pas envie d'en parler mais j'avais vu un article et aussi le journal télévisé qui parlait d'un instituteur de l'école de mes garçons qui avait fait des attouchements à quatre filles de 12 ans, plus j'avance et plus je me demande s' il existe encore des personnes avec un bon fond ! c'était la goutte qui a fait déborder le vase !!!! A qui faire confiance ??? |
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 8 Juil 2013 - 0:06 | |
| - Emma a écrit:
- Beaucoup de courage à Tortue
Merci Elorri et Stef, hier j'avais pas envie d'en parler mais j'avais vu un article et aussi le journal télévisé qui parlait d'un instituteur de l'école de mes garçons qui avait fait des attouchements à quatre filles de 12 ans, plus j'avance et plus je me demande s' il existe encore des personnes avec un bon fond ! c'était la goutte qui a fait déborder le vase !!!!
A qui faire confiance ??? - philoumousse a écrit:
- emma je crois qu' a notre époque c'est dur de faire confiance
que ce soit profs ou curé avec ce qu'on entend Je pense que tout cela ne date malheureusement pas d'aujourd'hui et que ces monstres existaient également avant: mais de nos jours, on en entend davantage parler parce que les victimes osent se plaindre. Et puis, la médiatisation y est pour beaucoup aussi. Tu parles des profs et des curés, mais il y a aussi les gendarmes, les policiers, les pompiers, les médecins, les chauffeurs de bus, les nounous, les animateurs, les infirmiers, les ... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 8 Juil 2013 - 10:06 | |
| Tkt pas, çà va bien se passer Moi aussi boule au ventre, je stress à mort.. Aujourd'hui, je vais avoir les résultats d'un master, si je ne suis pas prise, c'est plus que tendu pour l'année prochaine... |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 8 Juil 2013 - 12:35 | |
| - siou a écrit:
- Pas vraiment une colère mais une boule au ventre en laissant ma fille au stage d'équitation ...une première.
- MelleOswald a écrit:
- Tkt pas, çà va bien se passer
C'est sûr! Elle n'en avait jamais fait ? - MelleOswald a écrit:
- Moi aussi boule au ventre, je stress à mort.. Aujourd'hui, je vais avoir les résultats d'un master, si je ne suis pas prise, c'est plus que tendu pour l'année prochaine...
Je croise les doigts pour toi! |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 8 Juil 2013 - 12:39 | |
| Non jamais mais sais elle me l'a demandé MissTick C'est moi qui stress toute seule me réjouis d'aller la rechercher pour voir comment cela sais passé.
MelleOswald Courage |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 8 Juil 2013 - 12:41 | |
| L'équitation, c'est le rêve de très nombreuses petites filles. C'est génial pour elle. En plus, le contact avec les chevaux, apprendre à s'en occuper, c'est vraiment bien pour les enfants. Cela ne peut que s'être très bien passé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|