| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 6 Sep 2013 - 20:32 | |
| une petite anecdote comme quoi c'est bien des chacal l’état ma grand mère est décédé en février et la taxe d'habitation est en janvier donc ma mère téléphone au impôts pour leur dire qu'elle a envoyer l'avis de décé a tous le monde et comme elle décé ,elle peut pas payer le gars des impôts lui répond " comme elle était en vie en janvier donc elle doit payer " ma mére " elle peut pas puisqu'elle est décédé " le gars " c'est pas grave c'est ses descendant qui doivent payer les 300€ " si vous payer pas c'est pas grave on entamera des procédures avec majoration de retard donc ma mère a du payer la somme sans pitié l’état c'est exactement comme la fin de la chanson |
|
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 6 Sep 2013 - 20:54 | |
| l'état m’écœure de plus en plus, j'en ai marre de ce pays où on tape sur les plus modestes au lieu des riches, c'est dégoûtant philoumousse que les impôts ont décidé de faire payer la taxe d'habitation à ta mère alors que ta grand mère est décédée. |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 6 Sep 2013 - 21:08 | |
| ils nous pompes a nous car les riches s'en vont de la France ,ils vont investir ailleurs ou ils serons beaucoup beaucoup moins taxé et comme ils taxe beaucoup les patrons aussi et bien les usines ferme les une après les autre et si les usine fermes et bien ses des villages qui meurt il y a pas a dire ,ils ont une bonne technique les ministres et le président pour couler la France |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 8 Sep 2013 - 8:17 | |
| Grosse rage contre moi-même : Hier au courrier j'ai eu la "joie" de recevoir un PV d'excès de vitesse, 63 km/h au lieu de 50. Je ne conteste pas bien sûr. Mais voilà avec tout ce qu'il y a à payer en septembre j'avais pas besoin de ça. 90€ + 1 point de permis. Je ne sais même pas ce qui m'a pris, si c'est une voiture banalisée, un radar ou les jumelles. dans ce coin là c'est bien la première fois que je vois ça. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 8 Sep 2013 - 22:34 | |
| - philoumousse a écrit:
- les inconnus c’était pas tromper avec cette chanson
voici tous ce qu'on payes attention c'est long
Salut mec, ça va, tu vas bien ?
On se présente, mais non tu nous connais On est là pour te pomper T'imposer sans répit et sans repos Pour te sucer ton flouze Ton oseille Ton pognon Ton pèze Ton fric Ton blé Tes économies Tes sous Ton salaire Tes bénefs Tes bas de laine Tout ce qui traîne C'que tu as sué de ton front On te le sucera jusqu'au fond
'a pensé à payer ta Taxe foncière Taxe immobilière Taxe professionnelle Taxe sur le personnel Taxe d'apprentissage Taxe si t'es pas sage Taxe sur tout ce qui bouge Sur tes clopes et sur ton rouge Sur tes cachets d'aspirine Sur ta vodka et sur ton gin ah ! ah ! Majorations relevées Vignettes et timbres fiscaux Cartes grises et assurance auto droit d'immatriculation, PV Crache, crache Essence, péage, héritage, partage, mariage, concubinage On est là à tous les étages
Nous sommes URSAFF, CANCRAS et CARBALAS Qui que tu sois, quoi que tu fasses Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Pas possible que t'en réchappes Nous sommes les frères qui rappent tout.
Je t'offre un pot ! Et oui un pot Impôts fiscaux Impôts locaux Impôts directs Et impôt indirects Impôts fonciers Impôts rentiers Impôts sur les grandes fortunes Impôts même si t'as pas de tunes Impôts sécheresse Impôts richesse Impôts nouveaux Impôts rétros Impôts recto Impôts verso Impôts sur le revenu Impôts sur les revenants
Et ta déclaration ? Tu sais ce que ça veut dire IFA Impôts forfaitaire annuel C'est moi qui l'ai inventé Cotisation complémentaire de 0,1% Contribution sociale de solidarité Attends, attends, attends, attends c'est pas fini Majorations, relevés Charges sociales et plus-valus Cotisation pré-retraite Cotisation post-retraite T'as pensé à payer la Taxe foncière Taxe immobilière Taxe professionnelle Taxe sur le personnel
On est là pour te pomper T'imposer sans répit et sans repos Pour te sucer tout ton flouze Ton oseille Ton pognon Ton pèze Ton fric Ton blé Tes ronds Tes actions Tes sicav Ton liquide Tes pourliches Ton salaire Tes bénefs Tes magots Tes lingots Tes napos Tes bas de laine Tout ce qui traîne Ce que t'as sué de ton front On t'le sucera jusqu'au fond
Nous comprenons votre douleur C'est une triste disparition Mais dans votre malheur N'oubliez pas de régler vos droits de succession ahahahahahah
il y as le clip sur youtube
vive la France
A l' époque mon prof de math du collège n' était autre que le président du conseil général de mon département, on lui avait fait découvrir cette chanson, et il avait explosé de rire, comme quoi il y a 20 ans c' était déjà d' actualité, de se faire pomper le fric, et çà n' a pas changé loin de là! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 9 Sep 2013 - 18:38 | |
| j'aimerais passer le permis mais manque de moyens pour l'instant sinon je suis obligée de dépendre de mes parents qui habitent à 30 kilomètres pour faire les courses. Mais le pire qui m'a fait le plus mal c'est la réaction de certains de mes frères et soeurs quand ils me posent la questions quand est ce que tu passes ton permis, je leur réponds je n'ai pas les moyens pour l'instant ils me sortent pourquoi tu vas à Disneyland si tu n'as pas les moyens, je leur ai rétorqué que ce séjour c'était pour l'anniversaire de ma filleule qui à 11 ans elle n'y a jamais été, et j'ai économisé aussi pour le payer le séjour j'ai mis cinquante euros de côté tous les mois depuis deux ans pour lui offrir |
|
| |
viic34 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 9 Sep 2013 - 18:47 | |
| ah pas cool...! Le moment viendra Ya un temps pour tout ( j'ai l'impression d'entendre ma mère le dire ) Moi c'est juste que je suis pas doué du volant et que jai envie de tuer personne mdr |
|
| |
ambrel Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|