| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viic34 Méga Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 11 Sep 2013 - 8:23 | |
| mzelle-ani77 je ne peux pas comparer avec toi car tu as une 2 opérations importantes. je veux te parler de mon expérience de 2012, on devait m'opérer des amygdales, on m'endors au masque (meme pas le temps d'injecter l'anesthésie) et là c'est le drame, mon corps réagit mal, mes poumons se remplissent, je ne respire plus ils n'arrivent pas à voir où m'intuber ( je vous passe les détails) après des manœuvres d'intubation et massage cardiaque je suis à nouveau stable et on m'installe en soins intensifs avec une machine qui respire pour moi, des capteurs de partout, les mains sanglées bref tu surement vécu un réveil similaire. Les jours suivants forte fièvre etc... et après 4 jours je suis rentrée le corps très douloureux et de nombreux changements physiques et psychologiques. il y a un temps de réadaptation, mais après ça on croque la vie on ne la voit plus comme les autres. Par contre l'idée d'une nouvelle intervention ne me rassures pas et je comprends tellement ta maman sur se point; mais d'un autre coté maintenant ils savent ! c'est plus facile de gérer ce genre de choses quand on sait ce qui peut arriver. Rassures là sur ce point. Rétabli toi bien et prend le temps qu'il te faut sans aller trop vite |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 11 Sep 2013 - 10:17 | |
| Woouw en effet c'est pas la même chose mais le danger etait la. Moi en salle de réveil mon coeur était beaucoup trop faible, de même que ma température et ma tension avec beaucoup de perte de sang et je pouvais plus respirer seule. Par contre 3j apres sa allait mieux, a part un week end complètement malade a cause des medocs.
Et la bon bas c'est mes cicatrice qui me font mal, pas pratique pour s'assoir et puis impossible de m'etre de jean xD entre la cicatrice au fesse pour le coxis et l'autre en bas du dos c'est impossible. Ma mere m'appelle" mamie et robert". Mamie car je suis une grand mere dans les escaliers xD
Donc bon xD |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 11 Sep 2013 - 11:16 | |
| - mzelle-ani77 a écrit:
- Woouw en effet c'est pas la même chose mais le danger etait la.
Moi en salle de réveil mon coeur était beaucoup trop faible, de même que ma température et ma tension avec beaucoup de perte de sang et je pouvais plus respirer seule. Par contre 3j apres sa allait mieux, a part un week end complètement malade a cause des medocs.
Et la bon bas c'est mes cicatrice qui me font mal, pas pratique pour s'assoir et puis impossible de m'etre de jean xD entre la cicatrice au fesse pour le coxis et l'autre en bas du dos c'est impossible. Ma mere m'appelle" mamie et robert". Mamie car je suis une grand mere dans les escaliers xD
Donc bon xD dans un mois ça ira bien mieux :hh: quand j'étais rentrée j'avais l'impression qu'un bus m'avait roulé dessus j'avais mal partout je ne pouvais pas tenir une conversation ni finir une phrase sans etre essoufflée, je ne pouvais pas marcher plus de 5 pas sans appui ou aide. pour la première fois je me suis déplacée en fauteuil roulant, j'ai eu des séance kiné pour ré-apprendre à respirer pendant 15 jours etc...mais bon j'étais toujours en vie Tu m'as l'air d'être une battante, une optimiste, tout devrai aller mieux très bientôt pour toi j'en suis certaine |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 11 Sep 2013 - 11:20 | |
| Merci crazyduck ooh c'est claire sa ira mieux maximum 2mois car ma cicatrice au coxis a de grande chance de se réouvrir mais pas grave je tiendrais xD c'est pas sa qui va me tuer apres 1an de torture au dos c'est pas sa qui va me tuer xD. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 11 Sep 2013 - 11:58 | |
| contente de te retrouver mzelle, patience, j'espere que tu te remettras vite, tu es jeune, ça va aller! les jeans au placard, c'est l'occas de changer de look, fait toi plaisir |
|
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 11 Sep 2013 - 12:38 | |
| Crazyduck j'ai un petit problème je n'arrive pas a répondre au MP avec mon iphone quand je réussirait a me connecter sur mon ordi je te repondrais desoler . Clochette C EST LA DÈCHE xD j'ai plus de boulot et plus d'argent, impossible de faire un nouveau style ahah. Merci a vous deux Clochette et Viic |
|
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
crazyduck Reporter
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 13 Sep 2013 - 23:41 | |
| Moi, une infermiere qui n'a pas ete fichu de me faire un pansement bien, il s'enlevais, en plus c'etait une brute, elle etait dans le speed, pour desinfecter elle ne tapotais pas elle frottais mais pas d'une douceur sa me faisait mal, surtout quand plus elle a vu que j'avait une cicatrice qui se ré-ouvre bien sur nous l'avons payer pour avoir un boulot de ******. En plus elle devais revenir et pas de nouvelle. Ma mere tres en colere fait l'infermiere du coup, et au moins je suis sur que c'est bien fait. Toute facon se n'ai que desinfecter et m'etres des compresse plus un truc qui colle. --' |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|