merci à tous, ah la foudre ça a été compliqué entre le vent qui me poussait les énormes gouttes sur mon appareil ou les éclairs qui stoppaient dès que j'osais sortir l'appareil photo... il m'a fallu un an pour pouvoir y arriver, pourtant je connais la technique!
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Encore une fois bravo à tous, vous avez de très belles photos !
Pat je trouve que tu fais de très belles photos vraiment ! Moi j'ai encore beaucoup de mal aucune technique et du coup j'aime pas trop ce que je fais je suis déçue à chaque fois mais bon ...
Sinon crazyduck je suis fan de celle avec la foudre et j'adore aussi la dernière bravo !
Quelques photos (pas terribles) prises au niveau du Mondarrain
Un superbe endroit pour passer une bonne journée
Et en prime cette année des betizo (vaches sauvages qui vivent dans la montagne) qui sont venus à côté
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
sp6 je trouve qu'en qques mois tu as évolué en photo c'est encore plus beau que les premiers que tu as postés ici ( et qui pourtant étaient déjà magnifiques)
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217