| Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? | |
|
Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? | Pour que l'attraction soit ouverte a DLP | | 60% | [ 9 ] | Contre que l'attraction soit ouverte a DLP | | 0% | [ 0 ] | Pour et contre ( expliquez-vous ) | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wild mountain Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 92 Localisation : templemars(59) Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's Date d'inscription : 13/02/2013 J'aime : 0
| |
| |
muffxline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Ven 12 Juil 2013 - 12:23 | |
| Personnellement je suis pour, je trouve que c'est ce qui manque à Disney. Un grizzly River Run ou un autre. Une attraction avec de l'eau, je trouve ça génial et c'est pour moi, quelque chose d'incontournable. Tout parc d'attractions se doit d'avoir une attraction aquatique. |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Ven 12 Juil 2013 - 13:59 | |
| J'ai voté pour et contre Pour : C'est vrai qu'une attraction comme celle-ci à DLP serait la bienvenue car il n' y aucune attraction type rivière rapide avec radeaux pneumatiques.Et puis ça ajouterait une petite note sympathique à Frontierland Contre: À vrai dire je ne suis pas fan des radeaux pneumatiques,je préfère les "vrais" radeaux^^ |
|
| |
Aurore008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| |
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Ven 12 Juil 2013 - 18:14 | |
| hum ... pour et contre !
je suis pour car en effet une attraction comme ça pourrait être vraiment agréable par beau temps
et c'est la que le contre arrive ... cette attraction ne sera jamais construite dans notre parc car, en hivers ( enfin quand il fait froid quoi ..) l'attraction sera fermé . et en été ( ou plutôt quand il fait assez chaud en France*) l'attraction serait entièrement bondé de monde .. bref je suis plutôt contre que pour . même si j'adorerais un splash mountaine ou autre .. mais pas possible ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Ven 12 Juil 2013 - 20:26 | |
| hélas une attraction "eau" ne devrait pas voir le jour a DLP car en hiver cela poserait souci ... C'est une très belle attraction que Grizzly River mais je ne pense pas qu'elle viendra un jour chez nous a moins que le changement climatique ^^ |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Ven 12 Juil 2013 - 21:49 | |
| Contrainte climatique? Oui et non. Je ne vois absolument pas où est le problème. Beaucoup de parcs du nord de la France en ont et ça ne pose pas trop de souci. Après tous ne sont pas ouverts à l'année c'est sûr. Et puis, aquatique ou pas, quand il fait hyper froid&co l'hiver BTM, Indiana Jones ou le Thunder Mesa par exemple sont fermés hein... |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Sam 13 Juil 2013 - 0:03 | |
| oui mais le problème avec des attraction aquatiques comme ça c'est que justement quand l'hiver et le froid arrivent, ils sont obligé de retirer toute l'eau du circuit ou en tout cas de faire pas mal d'entretient, vu que disney ouvre toute l'année ils ne peuvent pas ce permettre, et comme tu la dis avec certain problème climatique certaines attractions sont parfois fermées , vaut mieux pas en rajouter une.
et je risque de dire un truc qui ne va pas plaire mais si je veux faire des attraction aquatiques je vais au parc asterix , pour moi notre parc disney a plutôt besoin d'autre style d'attraction que des attractions aquatiques ^^ ( me tapez pas !!! xD ) ( ou alors un ride couvert comme POTC mais sur un autre thème avec limite une descente plus grandes ( voir plusieur ) et des jeu d'eau activé quand il fait beau et déactiver quand il fait moins beau, comme ça les guest profite quand meme de l'attraction mais sans ressortir mouillé de la tête au pied ! ^^ |
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| Sujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Sam 13 Juil 2013 - 7:44 | |
| Justement moi j'ai toujours qu'il manqué une attraction style bouée (comme les Kali River Rapids à WDW) ou Splash Mountain. Mais c'est vrai que j'avais pas trop pensé à l'hiver.. (Mais bon, avec le réchauffement climatique, ça peut se faire... :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Sam 13 Juil 2013 - 10:23 | |
| - mystic-phantom a écrit:
- oui mais le problème avec des attraction aquatiques comme ça c'est que justement quand l'hiver et le froid arrivent, ils sont obligé de retirer toute l'eau du circuit ou en tout cas de faire pas mal d'entretient, vu que disney ouvre toute l'année ils ne peuvent pas ce permettre, et comme tu la dis avec certain problème climatique certaines attractions sont parfois fermées , vaut mieux pas en rajouter une.
et je risque de dire un truc qui ne va pas plaire mais si je veux faire des attraction aquatiques je vais au parc asterix , pour moi notre parc disney a plutôt besoin d'autre style d'attraction que des attractions aquatiques ^^ ( me tapez pas !!! xD ) ( ou alors un ride couvert comme POTC mais sur un autre thème avec limite une descente plus grandes ( voir plusieur ) et des jeu d'eau activé quand il fait beau et déactiver quand il fait moins beau, comme ça les guest profite quand meme de l'attraction mais sans ressortir mouillé de la tête au pied ! ^^ Oh si, taper taper taper ! Je suis moins Astérix que Disney pour ma part, pourtant j'suis plus proche d'Astérix que de Disney. Mais j'aime les attractions aquatiques, oui parce que, quand il fait beau et chaud ça fait du bien puis c'est rigolo je trouve (J'emploie le mot "rigolo", vous ne rêvez pas. Bref). Après comme tu l'as dis, un ride ouvert à la POTC peut être sympa, c'est une bonne idée ! Parce que à POTC nous ne sommes pas beaucoup mouillé voire pas du tout, c'est dommage, rien qu'un petit peu ne ferait pas de mal (La nana pas chiante du tout). Après oui j'ai conscience qu'en extérieur, avec l'entretien et toussa c'est la misère :B |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zinarks Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 22 Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn Humeur : content Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
wild mountain Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 92 Localisation : templemars(59) Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's Date d'inscription : 13/02/2013 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? | |
|