Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : cote basque Humeur : prends toujours plaisir a aller au DLP Date d'inscription : 21/05/2013 J'aime : 0
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Dont toi, tu as mis le lien vers tes photos sur FB mais pas sur le forum, alors ta réflexion un peu plus haut, sans vouloir te vexer, est un peu déplacée
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Bah non cela ne me vexe pas Moi j'ai fais un TR (récit) et les photos sont visibles effectivement par FB (c'est déjà pas mal)
Et la page FB de DFC me prend beaucoup de temps....par contre je fais mon possible pour mettre des liens qui renvoient sur le forum afin qu'il y ai une bonne inter action entre ces 2 modes de communication car l'essentiel c'est de faire de son mieux pour partager notre passion commune et notre attachement à DFC N'est il pas chère très chère Kate
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
Ce sujet n'est pas fait pour etre un TR du meeting, ce sont des videos sur les menbres du forum et leurs anecdotes personnelles. Si vius avez un desaccord voyez ca plutot par mp ;-)