J'essaie actuellement de réparer mon PC mais il fait vraiment des siennes... (je suis sur celui de deborah là maintenant)
Ça m'énerve, c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup depuis que je l'ai... Quand je reviens en Moselle je le confierai au magasin pour qu'ils me le révisent, ça ne va plus là
Tous les fichiers relatifs à MTM sont sous bonne garde, sur un disque dur externe (j'ai eu la bonne idée de faire une mise à jour des dossiers sur le DD juste avant que l'ordi ne tombe dans le coma, amen à moi !)
Je ne sais pas quand je reviendrai, au plus tard dans deux semaines comme je suis en Ile-de-France pour le moment... Et comme l'a dit deborah je vous tiendrai au courant de l'avancement de la situation
Merci pour vos gentils messages, je vous embrasse
Dernière édition par xKate le Jeu 12 Sep 2013 - 13:52, édité 1 fois
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Je viens de visionner la vidéo de l'interview de stitchounet ... et je découvre Thomas sous un nouveau jour, dans son univers, parlant de sa passion Disney de manière sensible avec une voix posée et vraie ... Kate et Thomas ... merci pour cette interview-bonheur qui, pour moi, est parfaite tant sur le plan qualitatif que émotionnelle !!! Bises à vous deux ...
Voilà le bêtisier des interviews effectuées jusqu'à maintenant
Enjoy !
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134