merci pour toutes ces jolies photos et pour ceux qui se rendrai comme moi samedi chez mickey il annoncerai je dis bien annoncerai entre 10 et 20 cm de neige sur paris ca promet
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Mon dieu que c'est beau !!!! Un noël ideal !!! Merci pour toutes ces belles photos !! C'est que du plaisir à regarder !! Imaginez à la tombée de la nuit ... neige et chateau illuminés ... ça doit être plus que splendide ! Comme le dit la devise de Disneyland : les rêves deviennent réalité et pour une fois ce n'est pas mensongé. :hh:
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
voici quelques photo faites hier soir, il neigeait et cela rajoute de la magie a la saison de noel
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
non justement, il ne faisait pas si froid que ca, mais il neigeait beaucoup, j'ai du faire toutes mes photos sans trepied car impossible de le sortir et laisse l'appareil sous la neige, deja qu'il fallait essuye l'objectif a chaque photo. mais c'est vraiment magique de voir le parc tout blanc
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
dis donc , c'est un hiver dont on se souviendra en tout cas merci encore pour tes photos!
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11