il est tout de même beau notre Resort sous la neige (même si pour l'instant je la déteste cordialement ) très jolie prise de vue et surtout avec un portable
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
sa donne envie d'y etre mais quand on a tous nos membres qui fonctionnes
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
en voici deux trois prises hier et moindre qualité par rapport a phénix[img]https://i.servimg.com/u/f11/13/91/01/98/01510.jpg[/i[url=https://servimg.com/view/13910198/121]mg][/url]
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Un grand pour ces photos sous la neige !!!! C'est magnifique !!!!! Qu'est ce que j'aimerai y être... ça donne vraiment vraiment envie !!!
A défaut d'avoir de la neige chez moi... ici pas l'ombre d'un flocon... pire encore aujourd'hui le jour a oublié de ce lever et il pleut sans discontinuer...ahhh le Gard....
tatasylv
Méga Fan Disney
Ben ici de nouveaux flocons viennent d'arriver ...................... y'en a marrrrrrrrrrrrrrrrre
Quelle chance !! Tu ne te rends pas compte !!!!!!!!
Je sais je ne suis pas une fille du sud normale j'adore le froid, la neige!!! remarque bien qu'ici, comme ailleurs j'imagine, c'est vite la panique... Et malgré tous les contretemps qu'elle engendre j'aime ça me donne un sentiment de calme et de plénitude...
tatasylv
Méga Fan Disney
Ben voui moi aussi j'aime la neige MAIS là depuis jeudi plus personne "d'officiel" (facteur - poubelles) ne vient dans notre impasse. Je ne sais pas de quoi ils ont peur mais toujours est il que je n'ai plus de courrier depuis jeudi et que les poubelles ne sont plus ramassées non plus
Pourtant, certes l'impasse n'est pas dégagée, mais on arrive à sortir pour ratraper la rue faut pas pousser non plus ! La preuve : les pubs elles elles arrivent bien dans les boites à lettres et le boulanger fait sa tournée ! Sans compter que les petits que je garde arrivent aussi, et les gens vont bosser.
Donc là Y'EN A MARRE de la mauvaise volonté et de la bêtise devant 3 flocons :Grr:
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
Ben voui moi aussi j'aime la neige MAIS là depuis jeudi plus personne "d'officiel" (facteur - poubelles) ne vient dans notre impasse. Je ne sais pas de quoi ils ont peur mais toujours est il que je n'ai plus de courrier depuis jeudi et que les poubelles ne sont plus ramassées non plus
Pourtant, certes l'impasse n'est pas dégagée, mais on arrive à sortir pour ratraper la rue faut pas pousser non plus ! La preuve : les pubs elles elles arrivent bien dans les boites à lettres et le boulanger fait sa tournée ! Sans compter que les petits que je garde arrivent aussi, et les gens vont bosser.
Donc là Y'EN A MARRE de la mauvaise volonté et de la bêtise devant 3 flocons :Grr:
Là je suis entièrement d'accord avec toi !!!! Chez nous c'est quasi pareil pour 3 gouttes d'eau !! Pourtant ils devraient avoir l'habitude... Mais non !!! On se demande de quoi ils ont peur ou bien c'est un bon prétexte pour rien faire... Comment ils feraient s'ils étaient dans des régions montagneuses où la neige est présente quasiment 6 mois ou même au Canada...
Bon courage...
tatasylv
Méga Fan Disney
C'est magnifique ^^ en plus le Cheyenne, de style donc western sous la neige ^^ c'est de la magie
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Tes photos sont vraiment magiques Phenix et un grand merci pour ces photos
tatasylv
Méga Fan Disney