Coucou a tous et a tous ;)Moi c'est Melissa, j'ai 29 ans et cela fait 20 ans que je suis une fervente fan de Disney (deja 20 ans --' lol) Je suis l'heureuse maman de 3 Magnifiques enfants Emma (8ans) Mao (5ans) et Lou (2ans)tous fan du monde Disney et l'heureuse compagne de Nathan ... euh lui plus que fan de Disney je suis tomber sur votre forum par hasard et j'espere y faire de belles rencontres! nous partageons tous la passion de Disney alors je pense que ca ne peut que bien demarrer voila a tres bientot
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
écriture remise a la normale, pour une meilleure lisibilité et surtout pour les yeux des anciens
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
En ouvrant un compte sur le Forum Disneylanforum.com vous pourrez réaliser tout vos rêves au même endroit et accéder à l’ensemble du forum de Disneylandforum.com aux meilleures conditions.
Pour vous souhaiter la bienvenue, toute l'équipe de Disneylandforum.com vous réservent une offre spécialement conçue pour vous :
-Un pseudo unique -La possibilité de créer des sujets de discussion -La possibilité de participer a des sujets de discussion -La possibilité d'envoyer et recevoir des messages privées .....et bien d'autres choses encore
:rire:
Melilou
Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Valenciennes(59) Date d'inscription : 20/07/2013 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : la bretagne Humeur : je fais la fete avec Lumière, Big Ben et Mrs Samovar Date d'inscription : 20/07/2013 J'aime : 0