Bonjour je m appelle aurelien je suis Fan de disneyland Comme ttoute ma famille XD. je vien sur se forum pour partager ma passion voir les new du parc dlp et voila je suis sur youtube:le guide du disney fan et sebichou92i voila voila.
Hello de rien mais pourrais je savoir pourquoi deux sujet sur l'incident de 2011 comme plus mauvaise expérience ? surtout en "Fan de disneyland" tu commence par quelques postes peu "amusant" ^^
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
2 poste tout simplement car je me suis tromper ^^ mauvaise experience pas vraiment juste bizard de voir bfm tv tf1 et tout debarquer alros que on sortait juste de l attraction.
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Bienvenue a toi sur DFC ! tu regarde de bon truc sur youtube toi ! ça me plais .. xD plus sérieusement merci de suivre le guide et la dfc tv et au plaisir de te lire !
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167