| {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom-x-67 Extra Fan Disney
| |
| |
assia3104 Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Ven 26 Aoû 2011 - 18:13 | |
| non,timamachaju je n'ai pas de photos(enfin si mais a l'epoque c'etait pas avec un numerique lol donc je sais pas les mettre sur le site)mais je vois que helomentyne s'en est chargée. pour les navettes je les ai pas trouvé plus bondees qu'ailleurs. c'est plus ou moins le meme qu'avec la navette du santa fe. apres je pense que chacun est different,on a tous des avis qui peuvent ne pas etre les memes,mais comme l'a dit helomentyne, il y a quand meme pas mal de trucs en plus pour les enfants. voili voilou |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Ven 26 Aoû 2011 - 18:40 | |
| - Tom-x-67 a écrit:
- On a séjourné une fois dans cet hôtel: plus jamais!
Il m'a carrément dégoûté de prendre un "hôtel partenaire", on préfère mettre un peu plus et avoir un hôtel Disney avec tous les avantages qui vont avec... peut tu nous en dire plus stp qu est ce qui t a deplu ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Sam 27 Aoû 2011 - 12:35 | |
| - timamachaju a écrit:
- Tom-x-67 a écrit:
- On a séjourné une fois dans cet hôtel: plus jamais!
Il m'a carrément dégoûté de prendre un "hôtel partenaire", on préfère mettre un peu plus et avoir un hôtel Disney avec tous les avantages qui vont avec... peut tu nous en dire plus stp qu est ce qui t a deplu ? Tous d'abord l'accueil a été plutôt poussif, et long... si ce n'était que ça ça va! lol Le soir aprés une longue journée au parc quoi de mieux qu'un verre au bar?! Ben non... bar fermé à 23h si on avait su on serait resté au Village... La chambre: moyennement propre avec une moquette des plus "pourrie" et sale... Les couloirs peu isolés du bruits te permettent de savoir à quelle heure tout tes voisins de chambres rentre du parc lol Le petite déjeuner: peu de choix, uniquement des produits bas de gammes et salle à manger tout comme le buffet étaient sales.... Le service de navette: une navette pour 3/4 hôtel je peu te dire qu'il y a du monde à la fin du tour! De plus les horaires très limités ne correspondent pas au rythme du parc et du Village. L’accès à pied aux hôtels partenaires étant long cela limite ton temps sur le resort. De plus la faible communication sur les horaires de la navette nous ont privé de certaines infos, de ce fait mes parents ont raté le train le soir du dernier jour... galère ce séjour! Depuis on prends un hôtel Disney, et jamais plus nous n'avons eu tous ses désagréments réunis... |
|
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
greenpascal Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour... Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines... Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Dim 13 Nov 2011 - 22:33 | |
| Bonjour
Nous étions également descendus sur l'explorers pour ce séjour. 1ére impression: hotel d'apparence modeste, pas de démesure ou trop de détails qui rappelle les iles ou régions du monde... Couloirs sales, murs sales, portes coupe feu et ascenseur sales. Chambre de 6 personnes, dite, chambre familiale, toie d'arraignée au plafond au dessus de la fenêtre, mouchoirs usagés en dessous du lit et ont venait juste d'arriver... Salle de bain, médiocre, pas de savon, pas de shampooing, 4 serviettes alors qu'ont était 6! Bon ca à la limite on a eu réparation vite fait. Le lendemain au petit déj, salle bruyante, normal, les gens et leurs enfants qui hurlent et qui jouent sur la structure dés 8h, ca réveille un mort!! Le buffet, pas terrible, pas d'indication sur les ingrédients, surtout pour les cubes de dinde ou de jambon?? mystére!! On s'est renseigné auprés de plusieurs employés et tous nous on dit, jambon ou dinde, personne ne savait en fait. Sol trés sale, et la personne à l'accueil du petit déj, pas trés aimable.... Pisicne, pas été, car pas de maillot!
Je n'y retournerai pas.
|
|
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mer 16 Nov 2011 - 13:50 | |
| merci pour ton avis greenpascal il y a beaucoup d avis comme le tien sur cet hotel sur plein de site differents j avoue que ca me rassure pas je crois que je prefere prendre 2 chambres au cheyenne ce qui m inquietes c est qu au telephone la dame m a dit qu on ne peux pas me garantir 2 chambres communiquantes qu en pensez vous?? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mer 16 Nov 2011 - 13:58 | |
| Tu laisse pas le choix surtout,,,,oblige les a te réserver les chambres,quand j ai réserver une suite j ai demander a avoir une chambre communiquante,,c était sa et rien d autre ,,,, |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour... Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines... Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mer 16 Nov 2011 - 21:12 | |
| On a pris la chambre de 6, une chambre composée de 1 lit double et 2 lits simples dans une piéce, puis petite piéce fermée à coté avec 2 lits superposés avec fenêtre. On peut dire que c'est communiquant. Mais reservation sur le booking.com. Insiste sur le choix d'avoir des chambres communiquantes, je suppose que tu as de jeunes enfants? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Jeu 17 Nov 2011 - 17:18 | |
| Oui elles sont trop jeunes en effet.... Si tu veux aller à l'explorer, impose ta demande sur le fait d'avoir des chambres communiquantes pour avoir un oeil sur tes fillettes.! Je pense que c'est un motif suffisant pour vous garantir ce type de chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Jeu 17 Nov 2011 - 17:32 | |
| plus je lis les avis sur l explorer plus ca me refroidit je vais croiser les doigts pour avoir une grosse promo sur un hotel disney pour juillet 2012 et esperer 2 chambres communiquantes va falloir que je prenne mon courrage a 2 mains pour l exiger (comme dit palou ne rien lacher....pas simple pour moi) |
|
| |
elfetendre Super Fan Disney
Nombre de messages : 193 Localisation : nord Date d'inscription : 21/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Sam 24 Déc 2011 - 10:55 | |
| j'avais réservé pour ce mardi 20/12/11 et quand j'ai lu les critiques j'ai eu très peur d'avoir fait un mauvais choix et bien je suis très contente de cet hotel , nous y avons été très bien accueilli les chambres sont très bien pour une famille et j'ai particulièrement aimé la petite pièces à part avec les lits supperposés mes 2 grandes allaient à un concert le soir et donc elles sont rentrées tard, j'ai donc pu faire dormir ma plus petite avant sans qu'elle soit réveillé quand les grandes sont rentrées dans l'après midi elles sont allées profiter de la piscine , et elles l'ont pour elles toutes seules petit déjeuners simple mais suffisant je trouve j'ai aussi apprécié le fait qu'il y ai 2 télé |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 193 Localisation : nord Date d'inscription : 21/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
melancolie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mer 18 Avr 2012 - 10:39 | |
| Je reviens de deux jours une nuit à l’hôtel thomas cool explorer, et bien j'ai été enchantée!
Nous y sommes allées à 4 adultes et un enfant de 2 ans et demi, nous avions donc pris 2 chambres.
Une chambre pour 2 adultes: super, propre, déco sympa, un canapé pour regarder la TV. Seul gros point négatif: douche italienne, vraiment pas top pour se laver (surtout pour nous qui adorons les bains...). Literie très confortable.
Une chambre pour 2 adultes et 1 enfant: un lit double et deux lits simples, belle déco, toilettes séparés de la baignoire, propre.
En ce qui concerne la déco de l'hotel, on a adoré et notre nièce également, vraiment sympa, propre partout, personnel accueillant et agréable!
Le gros plus de cet hotel: la piscine, bien chaude et divertissante avec ses 3 toboggans, et les jets d'eau...
Au niveau du restaurant, nous nous sommes régaler, en plus, notre nièce pouvait regarder un dessin animé en attendant la commande qui fut très rapide! Choix très correct pour le petit déjeuner.
Hôtel très calme pour un hôtel familial!
Bref nous sommes vraiment enchantés et nous le recommandons! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
kamtcha Hyper Fan Disney
| Sujet: Code promo pour l'hôtel Explorer disney Jeu 25 Juil 2013 - 13:40 | |
| Voilà un super code promo pour l'hôtel Explorer à Disney (c'est un des hôtels partenaire avec navette, boutique disney, piscine etc)
le code c'est ML13
Il offre - 20 % sur le prix des nuits seules et offre en plus une petite attention particulière (qui est différente selon les disponibilités)
Ca vaut la peine de tester pour ce prix là (148 euros je crois la chambre pour 4 en plein mois d'aout) |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney | |
|