sympas cette serie merci papé ,,arretez les bisounours,,,ppfff big bisous,,soyez serieux aux moins une fois le temps de la photo ,,sache que rudy toujours sérieux
trop mignon tout ça
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Vraiment cette rencontre a été pour moi une révélation avec les ambassadeurs... Antonella est toute mimi ^^ mignonne et discrète mais dans une belle présence, quant à Jonathan d'une très grande sympathie et gentillesse (comme Antonella ) et d'une prestance toute Magique et Disneyenne
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Alors mon jeu a deux francs six sous ????? Personne ne trouve a qui est le pied ? oups devrais-je plutôt dire la nouveauté "le cendrier-pied" ??? (ne jouent pas ceux qui étaient présent )
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Même si elles ne sont pas beaucoup vues ^^ (normale après le temps qu'il a fallu attendre pour en voir plus de ce meeting ^^) sa me fait plaisir de vous faire voir les photos d'un beau moment :hh: Trois épisodes sont en préparations
Donc voici l'épisode 7 Attention il y a du lourd pour quelqu'un
Bon visionnage
Suite au prochain épisode :hh:
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302