je vais repartir avec mes 3 filles de 6 , 9 et 12 ans à disneyland en mars 2014
habituellement je partais aussi avec mon mari mais là Mr timama n'étant pas fan de disney des maneges et du monde ......enfin bref il n aime pas y aller Mr declare forfait
ma grande adore les gros maneges à sensations mais la derniere n est pas assez grande pour tout faire
jusqu'à present on se servait du baby switch ou mon mari faisait autre chose avec les plus petites mais là je vais coincer
pensez vous qu il serait possible pour Rock 'n' Roller ,RC racer, indiana jones et space montain qu on fasse tous ensemble la queue à l attraction et qu'arrivées au manege ma grande fasse seule le manege ou ma grande et moi fassions le manege et mes 2 petites attendent avec les casts?
j avais demandé à ma soeur de venir avec nous pour pallier ce probleme mais elle ne comprend pas notre passion pour disney elle n arrete pas de dire à ma grande qu il faut qu elle arrete avec mickey qu elle est trop grande........alors je prefere ne pas me gacher mon sejour avec ses remarques :Grr:
merci pour votre aide
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
je sais que les casts ne surveilleront pas tes filles, car ce n'est pas dans leur attributions ( et on comprend ils seraient envahis d'enfants à surveiller avec les habituels abus )
quand à faire la queue et qu'une seule fasse l'attraction, je pense que c'est possible car même à l'embarquement tu peux demander à sortir ( si tu as la trouille, ou un malais ou autre)
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
je sais bien que les cast ne sont pas la pour surveiller mais je me disais que pour les 2 min que dure le tour si elles pouvaient rester à coté .....car moi aussi je ferai bien rc racer
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Merci pour vos réponses ça me rassure maintenant y a plus qu à réserver !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
oui elle peut monter seule, un CM a proposé à mon fils de 6 ans de faire seul RC racer.... ( pour la petite histoire on a refusé car enfant avec troubles autistiques il n’aurai pas pu le faire seul)
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
genial car c est la 1ere fois que je pars seule avec mes filles je voudrais que tout se passe bien et que tout le monde arrive a faire ce qu il a envie