| [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy23 Super Fan Disney
| Sujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com Lun 27 Avr 2015 - 9:01 | |
| Je suis sur le site je suis perdu je voulais 2nuits/3 jours y'a très peut de choix, mon mari est en mission et repart bientôt du coup j'ai que 3 semaines de délais pour une date, forcement rien de super et les prix en 2nuits je mis attendais pas en VP du coup je vais me rabattre sur une nuits :/ Déçu snif
Le david crocket y'a pas de navet c est sa? Faut donc là voiture Ni de petit dej ? |
|
| |
Chachoù&cie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Var Date d'inscription : 23/04/2015 J'aime : 2
| Sujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com Lun 27 Avr 2015 - 9:02 | |
| J'ai réservé mon séjour pour le Newport il y a quelques mois maintenant, j avais peur que ces ventes privées me fassent regretter le fait d avoir réservé plus tôt mais ouffff d'une il n y a pas les dates et les prix sont plus cher que ce que je pensais .... J'ai stressée toute la nuit pour rien ! Lol |
|
| |
Adriano Fan Disney
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 31/03/2015 J'aime : 0
| Sujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com Lun 27 Avr 2015 - 9:04 | |
| Cindy non tu n'a pas de navette tu prend ta voiture mais tu à le parking gratuit comme tu réside en hôtel et si tu prend la demi pension tu à le petit déjeuner compris et franchement sa vaut vraiment le coup j'ai tout calculée lol |
|
| |
Cindy23 Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 36 Date d'inscription : 27/04/2014 J'aime : 9
| Sujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com Lun 27 Avr 2015 - 9:08 | |
| J'ai pas fait attention sur les VP on peut choisir demi pension? Faut que je regarde Zut faut que je vois avec mon mari si il avais prévu trajets voiture ou train du coup et c est pas trop pénible de devoir prendre sa voiture pour y allez malgré tous? |
|
| |
Adriano Fan Disney
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 31/03/2015 J'aime : 0
| Sujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com Lun 27 Avr 2015 - 9:14 | |
| Bah quand tu réserve sa tënvoi directement sur disneyland Paris tu peux choisir demi pension pension complète ect Demi pension tu à le petit dej + le repas du soir ou midi ( entre plat dessert avec une boisson ou buffet à volonté avec 1 boisson ) Et franchement sa vaut Hyper le coup car normalement le petit dej est à 9euros un truc comme sa donc multiplier par le nombre de personne et de nuit .... Donc quand tu es rédiger sur disney tu peux choisir tes options bah écoute je préfère faire la route et payer moutier prix comparer au hôtel lol Le truc sympa c'est que au ranch tua une très belle piscine |
|
| |
Adriano Fan Disney
| |
| |
Cindy23 Super Fan Disney
| Sujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com Lun 27 Avr 2015 - 9:19 | |
| Merci je vais donc regardez sa de plus prêt perso la route me dérange pas non plus je conduit pas LOL
Mais mon homme reviendra de mission donc je comprend qu'il est pas envie de faire 5h de route mais je vais tâté le terrains tous de même |
|
| |
emystar Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com Lun 27 Avr 2015 - 9:46 | |
| bonjour, je me permet de donner mon avis sur le ranch nous partons tous les ans a Disney et uniquement au ranch (nous n'avons fait aucun hotel) honnêtement le fait de prendre la voiture n'est absolument pas penible, environ 5-6 minutes en voiture bon c'est sur qu'il ne faut pas vouloir y retourner dans le milieu de journee et un gros point positif est de se retrouver au calme apres une journee au parc. de plus pour mes filles aller a Disney sans dormir dans la cabane, ce serait une deception !! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
Cindy23 Super Fan Disney
| |
| |
Kev1 Super Fan Disney
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Boulazac (24) Humeur : Bientôt de retour ! Date d'inscription : 25/01/2015 J'aime : 55
| Sujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com Lun 27 Avr 2015 - 12:23 | |
| Moi j'ai eu de la chance à en lire vos commentaires. J'avais fait des simulations ces derniers temps sur le site officiel de Disneyland Paris pour un séjour 2jours/1nuit (3-4 juin 2015) au Santa Fé pour 2 adultes et un enfant de - 12ans : 322€ sans les frais de dossier. J'ai réservé ce matin sur ventes privées et j'ai payer 285€ avec les avantages du site (-20% aux boutiques...) Donc plutôt très content |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Cindy23 Super Fan Disney
| Sujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com Lun 27 Avr 2015 - 17:40 | |
| Après avoir longuement hésitez je voulais partir 3jrs/2nuits mais dans les dates ou mon mari étais dispo c'étais pas possible dommage je me suis rabattu sur la seul date possible et donc j'attérie au Santa fé dommage j aurais aimé refaire le sequoia mais je suis ravie tout de même pour 2jrs/1nuits j'étais tellement déçu de pas avoir mes 3jours que j'ai réservé l'Auberge de Cendrillon en supplément pour mes filles Me reste à lancé mon compte à rebours |
|
| |
Elisabeth Extra Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Cindy23 Super Fan Disney
| |
| |
stephmat Fan Disney
| Sujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com Jeu 30 Avr 2015 - 14:33 | |
| Bonjour a toutes et tous ; pourriez vous me dire concernants les ventes privées ; jai pris un sejour 3jours /2 nuits au davy's crokett . Mon paiement est effectuer et debité de mon compte . jevient de recevoir par mail la confirmation de reservation de disney , en lisant le reglement il parle de frais de dossier et taxes de sejour . Alors je m'explique sur ma facture il n'y a aucun frais de dossier par contre jai bien les taxes de sejour ( qui se sont ajouter a ma facture et que jai donc deja payer ) . Ma question est donc vais je devoir payer des frais de dossier en arrivant la bas ou pas ? merci a vous par avance pour votre reponse et a bientot sur le forum stephanie |
|
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| |
| |
stephmat Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com Jeu 14 Mai 2015 - 12:55 | |
| Actuellement, deux VP pour des objets estampillés Disney, en particulier pour la plaaaaage! Du prêt à porter, des accessoires, des sacs, boîtes à goûter: Mickey, Minnie, Cars, Planes Star Wars, les princesses, Avengers, Princesse Sofia et j'en passe!
http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Handlers/OperationAccess.ashx?operationid=44106
http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Handlers/OperationAccess.ashx?operationid=44117 |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Alizée Super Fan Disney
Nombre de messages : 187 Localisation : trop loin de disneyland... Date d'inscription : 21/04/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com Mer 8 Juil 2015 - 16:23 | |
| Tu as réservé avec l'offre fête givrée 30%...?
Je te demande çà car c'est mon cas et j'attends de voir les dates proposées demain par vente privée et les prix pour envisager un changement d'hôtel ....Vous pensez que c'est possible ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com | |
|