Je viens de voir ce matin que c’est maintenant possible de se marier à DisneyLand Orlando ! Un vrai conte de fée !! À quand la même chose à DisneyLand Paris ? En attendant, si vous cherchez des séjours à DisneyLand Paris à prix réduits, j’ai entendu dire qu’il y aurait bientôt une vente sur Voyage Privé. Je crois que c’est prévu pour mardi 10 mai si ça vous intéresse ! :-) Bonne journée !
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Quelqu'un aurait-il une date approximative de vente privée pour des réservations de séjours en août ? Après je pense peut-être pouvoir compter sur une vente flash mais je ne me souviens plus de l'amplitude de choix dans les dates. Merci d'avance !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
bonjour , on m a fait remarquer recemment que les VP sur le site ventes privees commencait toujours le lendemain ou l offre disneyland s arretait et cela c est averé vrai pour le mois de mai pensez vous que la prochaine aura donc lieu le 12 juillet prochain ?
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Voilà j'ai réservé pour mi-septembre une nuit ! Ça sera nos 1 ans avec le chéri, une bonne occasion pour lui faire découvrir Dreams car je crois qu'il ne l'a jamais vu
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Oui, surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de fêter un anniversaire "d'amour", mais bon je vais pas raconter ma vie. ^^ En tout cas ça me tient particulièrement à cœur donc il fallait forcément fêter ça à mon endroit préféré
Elo11
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
bonjour à tous, je souhaite partir 2J/1N fin avril A partir de quand y aura t'il une vente privée pour cette période svp ? Est ce que quelqu'un a déjà réservé sur vente privée pour 2 adultes et 3 enfants et si oui, est ce vraiment avantageux ?
Jipeto
Fan Disney
Bonjour, c'est avantageux. Cependant c'est trop tôt pour une resa en 2017. Les vp se situent souvent février mars.. patience :-) En parlant de vp, vous pensez qu'il y en aura une pour la saison de Noël?
magui-33
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
Vente privée séjour jeudi 7h du 1 er octobre au 15 Décembre. Hihihi. Je prévois ranch Davy Crockett, avec les parents pour leur 1 ère fois, et..... invention.......
magui-33
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
Non, ce sont toujours des chambres de 4 personnes proposées à la vente, excepté pour le Ranch ou c'est 6 personnes. Pour 5 il y a les chambres familiales, mais pas en vente privée...