Philoumousse j'espère que tu vas trouver ton bonheur parce que c'est vrai qu'en réservant l'avion par DLP c'est hors de prix j'avais fait une simulation pour nous c'était vraiment aberrant on en avait pour 300 euros chacun ou pas loin je crois Alors que là avec les billets "low-cost" enfin prix mini d'Air France (tarif jeune) on en a eu pour 110 euros aller-retour + 40 euros de navette VEA, on s'en est bien sorti ! Et même pour les billets adultes en s'y prenant assez à l'avance c'est pas très cher je viens de vérifier
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
c'est moi car au faite sur le site quand tu fait la simulation ils mettent air france du coup je viens de refaire une simulation en choisissant easyjet mais c'est trop difficile a choisir le train c'est moins cher il part de chez moi (je suis a côté de la gare ) mais il y a 6 H de trajet l'avion est un peut plus cher (avec la nouvelle simulation) l’aéroport est plus loin mais il y a 1H30 + 30 mn de trajet
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Savez-vous, lors des ventes flash Disney si les séjours sont à -50% dans tous les hôtels ou juste au DLH (je serais intéressée par le Santa Fé mais c'est un peu tôt pour moi pour réserver avec les -40% qui sont proposés actuellement).
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Merci pour l'info, pour moi la résa est déjà faite.Des personnes voulaient se joindre à nous mais s'est décider un peu trop tard, l'agence de voyage est fermé le samedi donc c'est foutu.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153