pouvez vous me dire si Disney fait dess ventes Flash tous les mois??? ou -40 -45% fréquemment? merci
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
En Belgique, les ventes flash ont débuté ce matin !
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Avec plaisir! et franchement, les prix waouh! Je vais même réfléchir si je ne vais pas casser mes résa faites en VP pour reprendre celles de carrouf, tellement elles sont avantageuses. Même en payant le prix de l'annulation, il se peut que cela reste moins cher!!!!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Oui c'est pas très clair... surtout que tu n'as pas l'explication du changement de tarif ! J'ai fait différentes simulations et çà vaut pas le coup pour nous...
Liloufandesprincesse
Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 34 Humeur : joyeuse je vais a disney Date d'inscription : 02/03/2014 J'aime : 1
Alors comme vous les filles j'ai vu et j'ai directement appeler car la base j'avais resa sur les vp pour 2/1 nuit 430 au santa fe et la j'ai vue pour 3/2 nuits 520 alors que sur les vp c'était 780e je crois j'ai directement appeler et j'ai vu avec le service client et bien ils ont étaient super j'ai pu avoir le nouveau forfais et payer le 80 euros manquant me voila donc partis pour 3 jours au parc Foncez les filles si vous voulais faire des changements
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Certes... mais tu as finalement choisi un forfait plus cher, et c'est pour ça qu'on ne t'a pas fait d'histoire... mais quand tu veux te faire rembourser, je suppose que là, tu paies plein pot si tu n'as pas pris l'assurance annulation
Liloufandesprincesse
Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 34 Humeur : joyeuse je vais a disney Date d'inscription : 02/03/2014 J'aime : 1