| [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aerosmith Méga Fan Disney
| |
| |
Ratatouile Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Ile de france Humeur : adore son pass dream Date d'inscription : 16/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Ile de france Humeur : adore son pass dream Date d'inscription : 16/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Mar 22 Juin 2010 - 22:06 | |
| - aerosmith a écrit:
- mikeyland a écrit:
- ah la première fois !!!!
la meilleur.... Les yeux de la decouverte...
Eclate toi!!! On est en train de faire du HS et on va se faire tirer les oreilles , surtout qu' un topic 1 ére visite doit exister! Sinon j' espére en prendre plein les yeux! Pour revenir au sujet des fast pass si j' ai bien compris on aura juste a rentrer nos billet d' entrée dans la borne de l' attraction, se je me trompe vous le dites! |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Mar 22 Juin 2010 - 22:59 | |
| oui c'est ca titeuf! Il sera une tranche horaire d'1 demi heure sur le ticket pendant laquelle tu devra te présenter. Tu ne pourra prendre qu'un fastpass à la fois. Tu prendra prendre un nouveau fastpass que lorsque tu aura dépasser l'horaire du départ du fatspass en cours. Par exemple tu a 1 fastpass pour BTM pour 12h00 à 12h30. Tu pourra prendre un nouveau fastpass qu'à partir de 12h00. Le jeu étant de bien gérer les fastpass dans la journée pour faire le maximum d'attraction en une journée!! :hh: Une mauvaise nouvelle je suis allé à disney récemment et la technique des anciens tickets ne marche plus. Il faut que le ticket aie été validée par les bornes d'entrée! Dommage :triste: :Grr: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Lun 12 Juil 2010 - 17:55 | |
| malheureusement elles sont toutes remplacées!!! :Grr: je pense que c'est du business a cause des nouveaux fatpass premiun qui coute 60 euros par personne et par jour IL faudrait qu'on invente un code oui !! un sorte de programme avec algorithme que chaque menbre a sur son ordi mais ca risque qu'être compliqué et il peut toujours avoir des espions!! Ou lala je parle trop loin et cela devient HS dsolé |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: VIP Fast Pass Mar 24 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Bonjour !!! Je voudrais avoir quelques précisions sur le VIP Fast Pass, je sais que çà concerne les utilisateurs de suites, mais est ce que tout le monde peut en profiter ? - quelle est son utilité ? (çà remplace le fast pass standard ou çà marche pour toutes les attractions ?) - c'est 60€ /jour /personne, c'est çà ? - où se le procure-t-on ? Désolée de ce petit questionnaire mais je n'ai rien trouvé qui en parlait... (ou j'ai pas bien cherché ) Merci beaucoup pour vos réponses !!! |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Mar 24 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Les VIP Fastpass sont des Fastpass spécifiques datés permettant d'avoir un accès illimité à la file d'attente réservée aux Fastpass, sans contrainte horaire, pendant les horaires d'ouverture du parc. Vous devrez donc le conserver et le présenter au Cast Member présent à l'entrée de chaque file d'attente réservée aux Fastpass.
- Les VIP Fastpass sont vendus à l'unité le week end directement à la réception et conciergerie du Disneyland Hotel sous le nom de Fast Pass Premium.
Aprés j'ai entendu dire qu'on peut maintenant les trouver dans toutes les conciergeries des Hôtels Disney, City Hall et Studio Services.
c'est bien 60€ par jour et par personne |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Jeu 16 Déc 2010 - 14:20 | |
| J'ai une question pour mon prochain séjour à l'hôtel : j'ai réservé 3j/2n au Sequoia, donc quand je vais me présenter à l'hôtel ils vont me donner les tickets d'entrée aux parcs, avec lesquels je pourrais récupérer des fast pass. Mais entre temps j'ai fait des pass annuels, est ce que je peux récupérer des fast pass avec mes pass annules pour la même attraction ??? (mon mari me dit que si les pass annuels ou les tickets n'ont pas servi à rentrer dans le parc je ne pourrais pas avoir de fast pass !!!) Un peu confus comme question, désolée |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
magicdream23 Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
magicdream23 Fan Disney
| |
| |
nan73bb Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 47 Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 4
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Dim 26 Déc 2010 - 17:44 | |
| Bonjour,
Tiens moi aussi j'ai une question sur les fast pass ! je pars 3 jorus à disneyland début janvier je dors au new york; Avant cela, j'ai réservé une nuit au Kyriad et un billet d'une journée sur internet sur le site de disney. C'est un billet imprimable sur une feuille A4; Du coup, je me dis que pour cette journée là, je ne pourrai pas avoir de fast pass ? Comment cela se passe t-il à l'entrée ? ils échangent ma feuille A4 contre un billet d'entrée qui me permet d'avoir des fast pass ? A priori, non car il est noté qu'il faut que je garde la feuille A4 sur moi si je veux ressortir du parc....
Si qq'un d'entre vous sait ??
merci beaucoupc |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) | |
|