en meme temps, si tu prends une suite,,il y a un VIP part personne,,peut importe le nombres de personnes
automatiquement
spie25
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1
mon fils avait son deguisement de buzz est ont passé directement dans l'attraction buzz à chaque fois que l'ont venait trop bien
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
oui peut-être sauf qu'il ne veut pas poser avec les personnages il veut les voir mais de loin par contre il veut les autographes alors c'est soit son grand frère soit moi qui faisons signer les 2 carnets aux personnages
le grand lui adore faire les photos avec les personnages mais lui ne veut plus se déguiser
xRaiponce-
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
après in VIP fastpass est je pense intéressant dans les périodes super chargée , me vois mal avec un VIP en janvier février
et pourtant,,,en fevrier j en avais,et heureusement
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Ma soeur part le 10 et 11 novembre 2011 à l'hôtel Disneyland ( la veinarde..)..Elle a lu sur un autre forum que lorsqu'on logeait dans cet hôtel on recevait un fastpass pour toutes les attractions prévues avec fastpass. Ce fastpass ne peut pas être utilisé entre 13H et 16H et il serait apparemment différent des fastpass VIP qui sont octroyés lorsqu'on loge dans une Castle Club ou dans une suite.
Est-ce que quelqu'un a des renseignements plus précis à ce sujet ?
Merci à tous
(PS : Désolé si je n'ai pas posté le sujet au bon endroit.. )