| [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cleo Super Fan Disney
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Jeu 27 Oct 2011 - 11:40 | |
| Alors, pour être claire également : On m'a dit que n'étant pas résidant de certains hôtels qui plus est n'ayant pas de suite c'était payant, après je ne dis que mon avis là dessus en répondant à la personne du dessus. Apparemment c'était pas claire pour les fastpass hôtel vu que tu viens de m'apprendre une nouvelle chose : y'en a plusieurs. Ensuite, je voulais juste savoir comment ça marchait... J'ai pourtant lu tout le topic concernant les fastpass, y'avait personne qui parlait de ça... Je voulais juste savoir pourquoi est-ce certaines personnes s'aventuraient à 2h de file d'attente pour le BTM, alors qu'il reste des fastpass, VOILÀ ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
sebov69 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : DANS LE BEAUJOLAIS Humeur : Au top ! Date d'inscription : 22/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
laloutou Super Fan Disney
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Sam 29 Oct 2011 - 17:02 | |
| cleo: des fois, les gens ne prennent pas de fast pass car manque de temps. j'ai l'expérience a chaque fois que je vais sur le parc. a une certaine heures, les fats pass te permettent de passer tard dans la soirée et des fois tu ne peux pas te permettre de rester aussi tard sur le parc donc, tu prend la file normal et t'attend 2 heures !!! (moi j'irais voir ailleurs personnellement ) en parlant du BTM : j'ai JAMAIS fais la vraie file d'attente car bcp de gens me disent qu'elle est "redoutable et interminable" ^^ mais j'aimerais bien essayé tout de même . par contre il n'y aura non plus JAMAIS plus de personne a la file fats pass que la vraie sinon cela n'aurait aucun sens ^^ . merci Ivy pour ton énième itervention sur les fast pass. ca met tout au clair . parcontre j'ai deja eu l'occasion d'avoir un vip fats pass par chance ^^ (j'étais dans la file d'attente fst pass sur btm le 4 avril d'y ya deux ans et deux personnes qui perlent anglais nous donnent deux vip fats pass (un pour mon pote et un pour moi, si mon copain n'était pas la (il est bilingue) on aurait pas eu ca 0.0)... sauf qu'on a aps pu les utiliser on a du partir du parc car il était 17h00 :'( ) ps : page de mon journal intime :p ^^ . cliquez sur agrandir l'image et vous pourrez lire les finfos du ticket édit : je suis totalement d'accord avec stef la belge au dos du ticket est écrit : l'accès de l'attraction n'est pas garanti. les horaires d'ouvertures et de fermetures peuvent être modifiés sans préavis. l'attraction peut être fermée sans préavis. ce billet ne donne pas droit à un accès prioritaire. voili voiliou bonne soirée |
|
| |
lililuce Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
agatha Fan Disney
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Jeu 3 Nov 2011 - 11:14 | |
| bonjour, lililuce,nous y sommes allé l'année derniere du 25 au 27 decembre.nous avons eu de la neige, c'etait magique,ne pas hesiter à mettre une combi de ski aux enfants pas mal de monde pour nous malheureusement,mais en s'adaptant on a eu un super sejour. profiter des heures de magie en plus dans leur integralité puis lorsque le parc ouvre au public visiter,faire les spectacles,boutiques,après le dejeuner,petite sieste pour se rechauffer à l'hotel puis vers 16h30-17h retourner au parc lorsque le plus large public le quitte,on voyait les gens partir en masse à cette heure là. du coup nous n'avons jamais fait plus de 20 mn de queue. vos enfants vont avoir une belle surprise :hh: |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Jeu 3 Nov 2011 - 11:54 | |
| ba le souci ces que nous nous y allons qu'une journée celon mon homme sa sert a rien de prendre une nuit d'hotel alors qu'on habite a 1H30 du parc vu quon peut y allez quand on veut (fin quan le prote monnaie le permet ) fin perso une bonne nuit dans un super hotel sa me ferrai un bien fou!!!!!!! donc pas d'heure de magie en plus est on ferra la queue !! hé faut que je prevois pour les couvrir mes domage pour leur faire comprendre qu'elle vont a disney le pere noël leur a racheter des jolie robbe de princesse a deballer sous le sapin elle pourons même pas les mettre sa serra une raison de les ramener cette été |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Caramel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
agatha Fan Disney
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Jeu 3 Nov 2011 - 12:39 | |
| lilipuce, tu peux leur mettre la robe sur une salopette de ski,ou pantalon epais et polaire bien chaude avant gants et moufles et moon boots,la classe!!! on a vu plein de petites filles comme ca au parc trop mignones! vous avez un PA ou pas? sinon 1 nuitd'hotel/2 jours de parc avec le forfait entrée ne vous reviendrait peut-etre pas tellement plus cher que 5 entrées au parc? caramel, c'es clair, vive les fast pass!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Jeu 3 Nov 2011 - 12:59 | |
| nan pas encor les pass mais ces a prevoir pour 2012 sa et on paye que trois entrée moi mon homme et la plus grande la deuxieme na pas trois ans et le troisieme et bb !!! donc la ces assez raisonable mes leur offre la moin 50 % sur le sejour peu valoir le coup mes pas moyen dessayer de reserver pour voir a combien montrer la facture la page bloqueeeee finalement reussi je peut avoir un sejour a 195 euro pour une nuit 2 jour sa nous fait 50 euro de plus que pour une journée ses vachement raisonnable !! mes voila ses pour un depart le 8 janvier donc pu la magie de noël alors la maintenant ses gros gros doute va faloir que je discute de sa a mon homme et ces lui qui decidera :)comme sa pas besoin de me casser la tËTE HA non le 8 est inclu hohoho je croit que finalement le pere noël va pas nous aporter une journée mes un sejour faudra juste attendre 14 dodo de plus !!!!! |
|
| |
agatha Fan Disney
| |
| |
| |
| |
imox626 Fan Disney
| Sujet: VIP Fast Pass? Lun 7 Nov 2011 - 17:54 | |
| Coucou le forum, Toujours dans les préparatifs de mon voyage en amoureux au DLH, je voudrais des précisions sur le VIP Fast Pass.. dans le cadre d'un séjour (3j/2n) peut on prendre le VIP Fast Pass pour 1 journée seulement? merci d'avance |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Evounette Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Oise Humeur : restons positifs ! Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Evounette Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Oise Humeur : restons positifs ! Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Evounette Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) | |
|