Bonjour à vous tous ! Inscrit depuis longtemps sur le forum que je parcours régulièrement, je ne m'étais pas présenté car je ne suis pas possesseur de news mais plutôt preneur, désolé ... Finalement, je le fais car il s'agit de partager aussi ses expériences du monde fantastique de Disney. Papa de 2 garçons et depuis peu d'une petite fille, à qui nous avons transmis le "virus DISNEYLAND", au moins une visite annuelle de 3 ou 4 jours pour profiter. Je vous remercie de m'accueillir.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
j'étais dans ton cas il y a 3 ans, tu fais bien de te présenter et de venir discuter pour avoir des infos ça aurai été dommage de ne pas te connaître, entre fans
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134