]bonjours je vient de découvrir se forume et je trouve ça super Et puis sa change des réseaux sociaux ^^ en se qui me concerne j"ai vingts ans et la magie de disney fonctionne toujours aussi bien sur moi se qui me plait le plus reste la parade et les rencontre avec les personnages voila voila ^^[ certains personnages sont bien cachés, si quelqu'un connait les lieux inhabituel où on peut croiser un perso. je suis tout ouï
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
]bonjours je vient de découvrir se forume et je trouve ça super Et puis sa change des réseaux sociaux ^^ en se qui me concerne j"ai vingts ans et la magie de disney fonctionne toujours aussi bien sur moi se qui me plait le plus reste la parade et les rencontre avec les personnages voila voila ^^[ certains personnages sont bien cachés, si quelqu'un connait les lieux inhabituel où on peut croiser un perso. je suis tout ouï
j ai rectifié ta couleur,,,
jasmine As
Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : paris Humeur : =D Date d'inscription : 16/08/2013 J'aime : 0
merci a tout le monde pour cette acceuille et dsl dsl pour les couleurs
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47