Nous souhaitons faire partager notre passion sur ce forum avec d'autres passionnés.
Cela fait quelques temps que nous observons certains sujets sur ce forum, et finalement nous avons décidé de nous inscrire aussi.
Disney nous passionnes (je parle à la première personne du pluriel car nous sommes un couple sur ce profil) et nous achetons beaucoup de choses en rapport avec Disney!
Nous allons régulièrement en séjour à Disneyland Paris.
Notre principale source d'objet en relation avec Disney est la bonne vieille brocante !! D'ailleurs, nous serons souvent sur le sujet adapté!
Cordialement.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15