|
Auteur | Message |
---|
lelinou Super Fan Disney
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : auvergne Humeur : mickey me revoilà!! Date d'inscription : 10/05/2009 J'aime : 0
| Sujet: moi c'est lelinou!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 14:50 | |
| bonjour tout le monde alors voilà je me presente j'ai 31 ans je suis mere au foyer je m'occupe de mes trois petites canailles 5 3 et 1 ans et oui on s'ennui pas !!! Nous devions partir fin mai debut juin pour 2 j mais ça ete annulé je vous dit pas la deception!! mais là de nouveau le sourire nous devrions aller le lundi 31 aout mais monsieur lelinou est pas chaud du tout mais alors pas du tout lui il aurait aimé q'on parte seul avec les monstres sur un petit bateau peché!!! en clair il n'aime pas le monde!! et la derniere fois il y avait un monde de dingue donc j'essai de prevoir cette journée de façon le mieux en esperant q tout le monde est repris le boulot ou alors q'il fasse les achats de la rentree!!en me disant q si c'etait super mon mari voudrait bienq'on y retourne!! donc voilà affaire à suivre!! merci
Dernière édition par lelinou le Lun 11 Oct 2010 - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: moi c'est lelinou!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 15:56 | |
| bienvenue à toi, et je te souhaite de convaincre monsieur lelinou, tes enfants sont petits, faudra que tu adaptes ta journées par rapports à eux mais tu verras même le papa aura les yeux qui brillent |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: moi c'est lelinou!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 16:13 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous bon courrage pour l organisation de ton sejour et pour convaincre ton mari je pense que ton mari sera ravi de voir tes enfants emerveillés à bientot tiens nous au courant |
|
| |
lelinou Super Fan Disney
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : auvergne Humeur : mickey me revoilà!! Date d'inscription : 10/05/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: moi c'est lelinou!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 16:29 | |
| oui et les puces en parle tout les jours (faut dire q maman aussi )mais normalement belle maman nous garde bb et ma fille de 3 ans est hyper cassecou et mesure 1.04m avec les chaussures on verra merci à toutes |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: moi c'est lelinou!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 17:19 | |
| alors vous allez bien profiter, c'est génial et essaie de trouver un compromis pour le bateau, vous aurais bien le temps dans la semaine pour en faire comme ça tout le monde est content et il y a des bateaux aussi à disney , sur le lac en face des hotels, dans le parc le mark twain et les petits kellboats, et it's a small world |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: moi c'est lelinou!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 17:43 | |
| Bienvenue sur le forum et dans cette merveilleuse aventure, je suis du même avis que Clochette, et profite en bien, c'est que du bonheur... |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
lelinou Super Fan Disney
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: moi c'est lelinou!!! Ven 7 Aoû 2009 - 13:15 | |
| BIENVENUE à toi Lelinou.... Si tu as des questions, des interrogations, pour préparer au mieux ton séjour, n'hésites pas !!! ....nous sommes tous de très grands fans de Disneyland et avons tous de petites astuces pour passer un moment encore plus magique... A bientôt et éclates-toi sur le forum !!!! |
|
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|