| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 1 Sep 2013 - 12:51 | |
| Merci les filles pour les photos. un vrai régal Stef : Tes achats, j'adore. J'aurais aussi pris les 2 manteaux, magnifique. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 1 Sep 2013 - 17:34 | |
| Coucou par ici ! J'espère que vous passez un bon week end ! Moi je reviens de chez mes parents où je me suis fais offrir un café Mon homme me manque beaucoup le week end, alors ma famille et mes amis me blindent d'invitation le dimanche. Je dois même refuser certaines propositions parce que j'en ai accepté d'autres Voilà mon ptit père en photo : la première est un peu floue mais on dirait un ange [/url |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 1 Sep 2013 - 18:24 | |
| Liam est trop chou mlle winnie c'est super que tes proches t'aident le week end a t'occuper le mois va passer très vite tu verras Vivie à posté d'autres photos c'est parti Paella Les apéros ça nous fait saliver tout ça |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 1 Sep 2013 - 20:13 | |
| MErci pour les photos ! Ca donne envie ! j'ai faim..
Melle Winnie, Liam devient un vrai playboy ! j'adore la photo de ton avatar ! il est trop beau !
MErci les filles pour mes achats, et en effet, au départ je devais en acheter un seul mais j'ai pas su choisir alors j'ai pris les deux !
JE vous fais de gros bisous..
Est ce que quelqu'un a des news de Jeny ? |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 1 Sep 2013 - 20:42 | |
| Merci Stef... je le trouve trop beau mais je suis pas objective Pour Jeny à mon avis çà doit être bon ! Enfin j'espère pour elle... çà fait 3 jours et demi qu'elle n'a pas donné de nouvelles... on verra bien ! Bonne nuit les mamans |
|
| |
leju Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : devant mon ordi Humeur : de Dingo Date d'inscription : 15/04/2012 J'aime : 7
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 1 Sep 2013 - 20:50 | |
| C'est vrai que ca donne envie...... hmmmmmmmmmmm je passe juste mettre quelque photo d'Amaury et vous dire que la maman vas tres bien et le pti homme aussi. voilà bonne soirée a vous |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 1 Sep 2013 - 21:30 | |
| De rien pour les photos ! Et merci ATD d'avoir posté le reste ça donne vraiment envie Mlle Winnie vraiment trop beau ton loulou J'adore ta photo d'avatar ! Bon courage sans ton mari tant mieux si on t'invite le week-end au moins tu restes pas seule tout le temps Leju merci pour les nouvelles photos d'Amaury c'est vraiment un beau bébé Et avec plein de cheveux en plus Super si tout va bien pour la maman et le petit bout bisous à vous tous Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Sep 2013 - 7:51 | |
| Merci Leju pour les photos ! Il est vraiment tout beau ce petit Amaury ! Et il a plein de cheveux bruns dis donc ! La sortie est pour quand ? Ici dernier jour de vacances... la rentrée c'est demain à 9h. Elle est contente de rentrer et moi aussi . Et les temps est tout pourri aujourd'hui, un vrai jour de septembre |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Sep 2013 - 8:13 | |
| Liam fait un peu de fièvre... seraient-ce les dents qui se décident enfin ? (pile quand je suis toute seule ) On verra bien les prochains jours ! Bon lundi les mamans, et bon courage à celles qui sont au boulot ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Sep 2013 - 8:49 | |
| Mlle Winnie bonne rentrée à ta grande ! Mince pour la fièvre de Liam j'espère que c'est pas trop grave mais si c'est les dents c'est sûr que toute seule ça va pas être facile à gérer ! Bon courage en tous cas ! Je risque de pas passer avant vendredi, je m'en vais demain pour 3 jours en amoureux du côté de Bilbao alors je vous souhaite une bonne semaine, bonne rentrée et à vendredi normalement Bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Sep 2013 - 8:55 | |
| Melle Winnie : J'adore la dernière photo il est vraiment super craquant, une bouille de petit ange. Merci pour les photos de Vivie, je prendrais bien aussi un peu de paella. Je ne vois pas les photos d'Amaury Ici la rentrée est demain à 8H35 pour ma belette je stresse, et jeudi pour mon bonhomme. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Sep 2013 - 9:45 | |
| Louky je ne voyais pas non plus les photos d'Amaury hier soir, je ne les ai vues que ce matin... réessaye dans la journée peut être |
|
| |
leju Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : devant mon ordi Humeur : de Dingo Date d'inscription : 15/04/2012 J'aime : 7
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Sep 2013 - 10:10 | |
| Pas de nouvelles de Jeny peut etre bonne nouvelle (même j'en suis sur ) Leju mince je ne vois pas les photos ça se remettra peut etre plus tard mais contente que berth et amaury aillent bien Mlle winnie ah la rentrée approche a grand pas même moi qui ne va plus en cours j'ai le blues de la rentrée et je travaille depuis juin quand meme ah mince pour les dents de Liam on est la pour toi Mlle winnie si tu as besoin Bon début de semaines a toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Sep 2013 - 12:36 | |
| Cool pour Berth, elle va pouvoir retrouver ses puces et sa maison Ici on continue dans la sale journée... après presque 17 mois sans règles mon retour de couches est arrivé toute à l'heure, avec son lot de mal de ventre, de dos, de tête ... Bref, vivement ce soir que je me couche |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Sep 2013 - 14:07 | |
| Hello les mamans,
je suis de retour vite fait pour remercier vivement mes émissaires d'avoir poster les photos sur le forum c'est super sympa.
Mon homme a bien stressé mais tout à était parfait il n'a eu que des compliments
on est rentré cette nuit à 0h30 et à 7h00 le réveil pour aller bosser, dur dur
Berth Leju Amaury est trop chou
Mellewinnie bon courage pour le mois qui s'annonce et le pour le retour de couche pas cool du tout du tout
stef tout est trop mignon dans ce que tu as pris pour ta princesse
voili voilou bisous bisous à plus tard je repard bosser |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 2 Sep 2013 - 14:18 | |
| Vivie : Bon retour parmi nous Melle Winnie : Bah le retour de couche , beurk ça y est je viens enfin de voir le nouveau petit prince, Amaury. C'est quoi ces parents qui lui donnent déjà des sucreries |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 3 Sep 2013 - 9:21 | |
| Bon la rentrée de maxou c'est fait mais ce fut très très dur pour lui et pour moi Il ne voulait pas changer de classe du coup il s'est mis à pleurer et moi avec , bon au final il a retrouvé ses copains et surtout sa copine vivement ce soir que je vois comment cela c'est passé bonne rentrée à vos loulous les mamans |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 3 Sep 2013 - 9:35 | |
| Mlle winnie je compatis avec toi cette semaine pour les couches mais pour moi c'est tout les mois pareil Bon courage en tout cas Vivie c'était un plaisir de partager les photos avec les filles ah la rentrée mes frères la font demain je me souviens encore la rentrée de Franck (le petit dernier) en 6ème l'année dernière j'étais toute ému je me revoyais a sa place et ça me paraissait pas si loin ! Oh pauvre Maxou heureusement que sa copine était la Vous allez trouver ça bizarre mais ça fait 2 ans que je ne fait plus la rentrée des classes et j'ai le blues de la fin des vacances alors que je travail je crois que je dois compatir avec mes frères Bon mardi à toutes et bonne rentrée pour les loulous |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 3 Sep 2013 - 9:49 | |
| Oh Vivie pauvre loulou... j'espère que sa journée va bien se passer Ici c'est la misère... Liam fait 39°C depuis hier midi, il ne veut que mes bras et mes seins, j'ai dormi 2h cette nuit L'aprem au boulot va être chouette, je vais être une loque à 20h ! La rentrée d'Océane s'est bien passée, elle a juste regretté que son papa n'était pas là Ce week end, au lieu de lui faire la surprise, on lui a dit qu'on allait bientôt au parc, çà a adoucit le départ de mon zhom. Bonne journée les mamans |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 3 Sep 2013 - 10:02 | |
| merci ATD, oui la rentrée rend nostalgique, même moi je me dis que j'aurai dû plus en profiter des années collèges et lycée car après les soucis et les difficultés arrivent vite avec l'âge adulte....
eh bien mellewinnie pas cool petit liam une poussée dentaire peut être...
Je comprends ta petite puce la pauvre, pas avoir son papa c'est toujours dur, bon maintenant qu'elle sait qu'elle va au parc elle va compter les dodos |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 3 Sep 2013 - 10:31 | |
| Coucou les filles, J'ai le coeur gros , ma fille a fait sa rentrée en CP. Elle est dans une classe mixte CP/CE1 et avec un seul de ses petits copains de classe. Je peux vous dire que j'ai pris sur moi pour ne pas éclater en sanglot devant elle. Je suis vraiment dégoutée, les autres se retrouvent ensemble sauf elle. j'ai vraiment mal au coeur pour elle. J'ai hâte d'être à ce soir pour qu'elle me raconte sa journée. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 3 Sep 2013 - 10:40 | |
| oh pauvre puce louky, je te comprends ça doit être dur de ne pas craquer...bon elle va retrouver ses copains et copines à la récrée même si c'est pas pareil c'est sur...
courage et pleins de bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|