| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 9:11 | |
| Merci Jeny pour ce beau récit Félicitations à toi et ton homme et bienvenue à Victoria Jessduvar on croise les doigts pour toi alors ! Mlle Winnie super si Liam va mieux et s'il dort bien Chlo je sais plus si j'en avais parlé mais oui la surprise était top un ciné puis un resto italien Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 9:24 | |
| Jeny toute mes félicitations à vous pour l'arrivée de votre princesse, dit donc c'est une petite maille cette demoiselle! c'est drôle que tu ai accouchée le jour après moi! nos loulous sont faient pour s'entendre Ma pauvre tu as du la piler, 72h c'est énorme! merci pour le récit de ce jolie moment. T'as pas une chtite photos de ta puce? Chlo: sa vas les douleur,quand j'en fais un peu trop sa me brule mais si je reste tranquille sa joue, donc à moi de gérer mon truc Jessduvar: j'éspère que tu aura un résultat positif au prochain test de grossesse. T'as bien raison mllewinnie, tu as du être tellement inquiète pour Liam ces dernier jours que tu as bien raison de vouloir le garder au plus près de toi! perso j'adore dormire avec mes petits coeurs. Bonne jounée à vous toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 10:37 | |
| Bienvenue à Victoria, beau récit d'accouchement. Je confirme ce sentiment "sauvage, animal" quand on voit son BB. Bienvenue à Liam, de retour à la maison. Tu as bien raison de le caliner dans ton lit. Jessduvar : Alors on croise pour un + sur le test de grossesse. Mon bonhomme a pleuré hier matin, j'ai vu les larmes séchées sur son visage, en fait pas mal de petits de sa classe pleurait donc ben il s'est mis ) pleurer. Mais il m'a répété qu'il aimait l'école. |
|
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 11:19 | |
| félicitation jeny pour la naissance de Victoria, courage melle winnie, moi ma filleule l'a fait aussi quand elle était en maternelle et peu de temps après elle nous a fait la varicelle |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 12:23 | |
| Louky pauvre petit bonhomme mais le principal c'est qu'il aime quand même après voir les copains pleurer c'est pas facile mais d'ici la fin du mois ça sera oublié Bon samedi a toutes |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
v0ler Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/07/2013 J'aime : 11
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 15:30 | |
| Mais qu'es quelle est mimi cette petite Victoria! elle à tout plein de cheveux dit donc Ah Louky pas façile l'école pour nos petit loup, le principal c'est qu'il aime l'école même si c'est pas tout les matin! |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 15:32 | |
| Oui tout plein !! sa étonne généralement mais cela lui va tellement bien elle tiens du papa pour ça et moi aussi j'en avais pas mal a la naissance ! |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 15:40 | |
| Bon ben les filles je fais certainement une fausse couche.J'ai été prise de violentes douleurs au ventre et je perds du sang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 15:42 | |
| C'est vrai que sa surprend, mais sa lui vas superbement bien à votre puce! Vue que nos 2 loulou ont 1 jours d'écart, ont devrait leurs organiser un anniversaire ensemble chez dit si quelques années! Vlà mon petit d'homme durant sa tite sieste Oh jessduvar je suis vraiment désolée pour se qui t'arrive! mais est tu sur que c'est sa? tu peu très bien avoir des perte de sang, sans pour autant que se soit une fausse couche! |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 15:54 | |
| je vais mettre une photo dans son doomoo aussi ^^
Jess de toute manière fonce a la mater' dans ce cas la pour être sur !! mais j'espère que non :/ |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 15:57 | |
| Jeny : elle est vraiment très belle ta petite princesse.
Berth : Trop beau Amaury dans le doomo. J'an avais un aussi mais je ne m'en suis pas beaucoup servi.
Jessduvar : Mince mais peut-être que c'est tes règles qui arrivent, tu avais juste un peu de retard. en tout cas ne restes pas comme ça va aux urgences si ça ne va pas. |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 16:17 | |
| J'adore la couleur de votre doomoo jeny! Quand je vois mon loulou dormire dedant j'ai juste envie d'en trouver un géant pour moi Jessduvar les filles on raison passe au urgence, histoire de savoir se qu'il se passe!courage à toi |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 17:54 | |
| Hello les filles, je rattrape mon retard et je vois que jeny a accouché d'une très très jolie princesse félicitations à toi et au papa pour son attente, il a dû bien profiter de la boite que tu lui avais faite mellewinnie contente de voir que Liam est de retour maxou lui a des poches sous les yeux et des cernes...car monsieur s'endort tard et comme ya école il se lève de bonheur... comme il n'a pas fait de sieste cet aprem, on va le coucher tôt et voir s'il dort longtempssssssss bébé2 va bien il gigote comme un fou dés que je suis allongée c'est génial comme sensation |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 18:04 | |
| Jeny merci pour les photos elle est trop mignonne la petite Victoria j'avais beaucoup de cheveux comme elle quand je suis née aussi brun mais beaucoup plus frisé un vrai mouton je ne les ai jamais perdu Jessduvar je suis désolée pour ce qu'il t'arrive pleins de courage berth Amaury est trop choupinou lui aussi ah décidément vos bébés sont tous trop mignon Vivie contente que Bébé 2 gigote beaucoup c'est bon signe et pauvre Maxou c'est le temps qu'il s'habitue Bon samedi a toutes |
|
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 19:40 | |
| Désolé je lis pas trop ! Vous êtes un peu beaucoup bavardes ! Jeny35 : J'adore la couleur de cheveux de ton petit bout de chou ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 20:23 | |
| Oh qu'elle est belle cette Victoria !!! Et ses cheveux Vivie contente que tout se passe bien ! Jess vu que le test était négatif c'est sûrement tes règles qui arrivent... j'espère pour toi un ++ très vite ! Ici de retour du boulot, j'ai posé mon mardi aprem, comme çà j'ai 4 jours à la maison. J'en ai bien besoin je suis sur les rotules... Bonne soirée les mamans |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 21:11 | |
| Hello les mamans,
JEny, toutes mes félicitations pour l'arrivée de ta petite Victoria ! Qu'elle est belle !! Mais ses cheveux, ouah ! c'est impressionnant..
Berth, Amauray est craquant..
J'ai adoré vos pavés racontant la naissance de vos petits bouts.. je vois que mon accouchement était un accouchement de rêve...
Melle Winnie contente si Liam va mieux..
Louky, tant mieux si il aime l'école, c'est important..
Moi, et beh, vendredi midi ma puce est tombée de la table à langer.. sur la tête.. évidemment elle a hurlée et moi aussi, tellement j'ai eu peur.. direction les urgences et là ils décident de la garder 24h sous surveillance.. ils me demandent comment c'est arrivé mais en fait j'en sais rien.. elle était assise sur la table à langer et je la tenais, j'ai tourné la tête 3 sec pour lui prendre 1 mouchoir tout en la tenant et je l'ai entendue tomber.. j'ai eu de supers infirmières qui m'ont dit que je devais pas culpabiliser, que ça arrivait souvent et qu'elle réagissait très bien aux stimulis mais que par prudence il valait mieux qu'elle soit sous surveillance 24H.. j'ai donc passé l'après midi et cette nuit à l'hôpital avec ma princesse.. elle était sous éléctrodes toute la nuit elle a pas très bien dormi avec tous les fils et moi j'ai pas fermé l'oeil j'ai pas arrêté de pleurer.. je me sens tellement coupable.. on est rentrée à la maison.. le pédiatre m'a juste dit de surveiller qu'elle vomisse pas sinon elle était en pleine forme.. là elle dort après avoir bu tout son bibi.. je décompresse seulement .. et Rocco fait la nuit hier, aujourd'hui.. je suis vraiment crevée .. je vais dormir.. bisous les mamans.. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 7 Sep 2013 - 21:59 | |
| oh mon dieu stef tu as du effectivement avoir la peur de ta vie....
bon si elle ne vomit pas et qu'elle est réactive tout va bien
bon repos alors |
|
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 8 Sep 2013 - 0:30 | |
| Mince pour Talia Stef.
Pour ma part je suis allée aux urgences ou on m'a envoyer balader que je faisais chier mon monde avec mes "petits" saignements. Je suis allée dans un autre hôpital qui m'a fais une pds et une écho j'étais bien enceinte et j'ai fais une fausse couche.Nous étions désemparés avec mon mari mais bon c'est la vie.
Je me console en me disant que je vais dormir une nuit à disney à l'hôtel new york du 14 au 15 octobre |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 8 Sep 2013 - 8:13 | |
| Stef : Mon dieu quelle frayeur tu as du avoir. Tu n'as pas à culpabiliser ça va très vite. Noémie à 1 an était tombée du canapé, elle était assise et la seconde d'après la tête pare terre. Moi même petite je suis tombée de la chaise haute. Tant mieux si elle n'a rien et surtout si elle n'a pas vomi. De gros bisous de réconfort Melle Winnie : Tu as bien fait de déposer ton après-midi tu pourras récupérer et te reposer en même temps que Liam. Ses boutons s'estompent ? Jeny : Victoria est vraiment très belle, j'avais le même Doomo. Jessduvar : C'est vraiment triste cette FC, mais c'était très précoce dans la grossesse malheureusement ça arrive. Je vous souhaite un + très prochainement. Et puis tu vas te changer les idées à DLP si j'ai bien compris, pendant la période d'Haloween, vous allez en profiter. Et bien moi grosse rage contre moi-même, hier au courrier je reçois un PV d'excès de vitesse de vendredi 30/08, 63km/h au lieu de 50, je ne conteste pas mais voilà fait Ch**** , avec tout ce qu'il y a à payer en septembre je m'en serais bien passé. Et cerise sur le gâteau 1 point de retrait de permis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|