AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:22

Merci Louky, vivie, ambrel et Elorri on s'y attache à ses petites boules de poils mais je sais qu'il est bien mieux la ou il est aujourd'hui amour 

Bon jeudi à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:33

merci elorri si besoin je te préviens pas de souci amour 

là je suis sur le canapé en mode hélène et les garçons, les mystères de l'amour, Beverly hills et desperate et urgence....lol! 

amour ATD
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:02

Vivie : Ah oui quand même joyeux 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:15

Ah Vivie, Hélène et les garçons, toute ma jeunesse... Wink 

Talia a bien dormi encore cette nuit, petit à petit ça va mieux.. mais on verra comment ça se passe...

Atd, je te comprends... on les aime nos animaux...
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:00

bah oui louky faut s'occuper tout de même lol! 

contente de voir que talia vous laisse dormir un peu
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:02

Vivie : Remarque je me moque pas, je suit avec assiduité tous les dimanches soirs les inédits des mystères de l'amour sur TMC:P 

Stef : Encore une bonne nuit, ça s'améliore cheers 
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:11

steph super Talia a l'air de trouver son rythme en tout cas elle vous réveille moins c'est super...
Vivie repose toi bien et pleins de gros bisous guérisseur à Maxou...amour au fait on regarde les même chaines moi aussi ce matin j'étais sur cette chaine d'ailleur j'y suis encore lol
ATD on les aimes ses bestioles... Et oui on s'y attache tous...

Mes deux ptits loulous sont couchés depuis 30 minutes mais ils ont pas l'air de vouloir dormir ils sont plutôt en train de discuter...J'espere qu'ils vont s'endormir car sinon la fin de journée risque d'être un peu difficile...
Bisous à toutes
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:15

ATD désolée pour ton chat... c'est toujours triste ces moments là Crying or Very sad 

Vivie, encore des contractions depuis que tu te reposes ?

Ici grosse surprise hier, mon homme m'a dit qu'il veut repasser une journée à Disney à la fin du mois cheers  Il repart en déplacement début novembre, et il voudrait qu'on puise se faire çà avant qu'il parte. Il est devenu encore plus accro que moi je crois !
Je vais aller coucher mes ptits monstres, et essayer de repasser encore un peu.

Bonne soirée les mamans amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:36

Melle Winnie, c'est super pour toi !!

Oui les filles, on dirait que Talia prend doucement son rythme...

Vivie, repose toi surtout !!

Bonne nuit les mamans !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 6:56

Vivie profite bien de ces séries alors Razz 

Stef super encore pour la nuit de Talia en effet on dirait qu'elle prend un rythme cheers 

Mlle Winnie c'est vraiment super que ton mari veuille retourner à Disney Very Happy Après c'est vrai que c'est un bon moyen de s'amuser et de vous retrouver tous les 4 avant qu'il parte en déplacement !

Bisous à toutes amour 

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:15

hello les filles,

mellewinnie j'ai eu des très légères contractions mercredi car on s'est promené au parc, sinon non j'en ai plus

contente de voir que ton mari devient accro, tu as une recette que je puisse en faire de même avec mon homme...

ça approche ta journée stef ça va te faire un bien fou

amour 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:29

Bonne nouvelle Mellewinnie : ça vous fera un beau moment en famille. Et vous verrez la belle déco d'Halloween.

Stef : Encore une belle nuit cheers 

Vivie : Tu as des nouvelles de tes patrons ou ça ils te laissent tranquille ?

Ici on a un temps digne d'un froid polaire affraid . Robin ne pleure plus, je pense que ça y est il a eu le déclic, je suis soulagée.

Bizz à toutes.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:51

pas de news des patrons pour le moment mais je redoute la fin du mois quand il va falloir qu'ils m'envoient la paie....

mon homme est entrain de faire la chambre de n°2 hihihihihihi :rire: 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:24

Merci encore pour vos messages de soutiens Smile hier j'ai eu des nouvelles de la famille et ils ont déjà un nouveau chat il ressemble a notre défunt chat et a le même nom bon j'ai dit a ma mère que c'était pas le top qu'il ai le même nom mais n'étant plus a la maison bon je ne peux rien dire je n'ai pas chercher plus loin Rolling Eyes  mais au moins le moral remonte la bas ça me rassure I love you 

Stef contente de voir que Talia reprend enfin un rythme pourvu vraiment que ça dur !

Mlle winnie ça y es tu tiens monsieur avec Disney tu as de la chance :hh: 

Louky j'ai le même froid polaire et au boulot (dans un immeuble) ils ont mis le chauffage étant au RDC on crève de chaud je prie pour ne pas retomber malade ! et très bonne nouvelle pour Robin je le savait que ça allait vite changer pourvu que les vacances scolaires n'y change rien mais le fait de retrouver les copains a cet age la compte plus que tout Wink

Vivie tu crois que tu auras une lettre d'amour avec ta paye ? Wink bonne nouvelle pour la chambre de bébé 2 tu nous feras des photos Wink

bon vendredi a toutes amour 
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:14

ATD, ma mère aussi a repris un chat, mais elle n'a pas donner le même nom, c'est super stef que Talia retrouve son rythme, melle Winnie moi c'est ma mère que je tiens avec disney, elle me dit tout à l'heure au téléphone, il faudra que j'y aille un jour elle n'a jamais été là bas, je suis sûre Vivie que tes patrons te donneront une belle augmentation pour tout ce qu'ils te font subir j'ai hâte de voir les photos. Louky, ici aussi il fait froid, et contente que Robin ai eu un déclic
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:36

Talia ne s'est réveillée qu'une seule fois la nuit passée.. et ici elle s'est endormie à 8h45.. on a regardé le foot ensemble... nos petits Belges sont qualifiés pour le Brésil ! ça faisait 12 ans !

Je viens de me rendre compte que hier soir j'ai oublié de prendre mon cachet de pilule contraceptive c'était le n° 7 sur les 21.. d'après la notice, s'il y a eu des relations sexuelles les jours qui précèdent, il y a un risque que je tombe enceinte... j'espère honnêtement que non, je ne pourrais assumer une deuxième grossesse ! Rocco prend ça à la légère en me disant qu'on a mis 10 mois pour que je sois enceinte de Talia, et que je dois arrêter de me prendre la tête...

Est-ce que quelqu'un peut me dire à partir de quand je peux faire un test afin de me rassurer ?

Merci les filles !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:45

Coucou par ici !

Je ne sais pas quand je vais pouvoir terminer mon TR, j'espère sincèrement continuer lundi matin, et finir mercredi matin. Mais le week end prochain je reçois une quinzaine de personne pour notre anniversaire de mariage, plus le gâteau à préparer, donc pas trop le temps !

Stef je pense que tu peux faire un test 14 jours après ton oubli. Puisque ton oubli peut provoquer une ovulation, mais le temps que l'ovule descende, et rencontre les zozos de Mr qui vivent 2 à 5 jours, il n'y aura fécondation que dans 2/3 jours. Donc hormone détecté à J14 à peu près.
Au pire si c'est vraiment un risque que tu ne veux pas courir tu peux prendre la pilule du lendemain en plus, elle est efficace à 95 % en cas d’utilisation dans les 24 heures, 85 % d’efficacité entre 24 et 48 heures, et 58 % d’efficacité entre 48 et 72 heures après le dernier rapport sexuel.

Par contre il faut te protéger jusqu'à ce que tu entames la nouvelle plaquette.
Courage amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:54

Merci MElle Winnie, le dernier rapport date de dimanche.. donc pour la pilule du lendemain c'est un peu rapé..

J'espère vraiment qu'il n'y aura rien parce que ni Rocco ni moi ne voulons d'autres enfants !!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:55

Bah si c'était dimanche je ne pense pas qu'il y ait de risque pour ce rapport là. Par contre pour les prochains fais bien gaffe jusqu'à la nouvelle plaquette !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:58

oh que oui je vais faire gaffe ! j'ai déjà prévenu Rocco qu'il va falloir alelr chercher des préservatifs ou c'est abstinenc jusqu'à la fin de ma plaquette !!
Merci Melle Winnie !

Et bon courage pour ton repas et joyeux anniversaire de mariage !!!!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:10

bon et bien mellewinnie a répondu à ta question :hh: 

félicitation à nos amis belges pour la qualif au foot stef :hh: 

la chambre avance petit à petit, la seule chose sur laquelle nous sommes pas d'accord c'est sur le lit bébé que je veux dans notre chambre les 2-3 premiers et monsieur ne veut pas "ya pas de place"....

je suis à 6 mois aujourd'hui et bébé 2 bouge et bouge et rebouge, et m'empêche de bien dormir mur  lol! 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:22

Merci Stef !

Vivie Liam dort toujours à côté de moi dans son lit joyeux  C'est vrai qu'il n'a pas de chambre à lui mais même s'il en avait une je crois qu'il serait encore là ! Et Mr n'a pas à donner son avis c'est pas lui qui se lève la nuit !

6 mois déjà ! Comme çà passe vite !

Moi je vais au lit... bonne nuit amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:39

merci mellewinni, alors si il se lève mais juste pour changer la couche et me l'apporter pour que j'allaite lol! 

moi j'attends la fin du match des bleus et direction dodo
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 12 Oct 2013 - 9:25

Vivie : Tiens bon si tu veux BB dans ta chambre cheers . On l'a fait un peu avec Robin, mais il faisait beaucoup de bruit et ça m'a (car Chris ne s'est jamais réveillé) gêné très vite. On l'a fait 2/3 mois.

Stef : ça m'est déjà arrivé d'oublier ma pilule et jamais eu de souçis. Mais peut-être que en effet les préservatifs sont conseillés.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 12 Oct 2013 - 9:40

ATD tant mieux si ça va mieux avec un nouveau chat, ça remonte toujours le moral !

Louky super si Robin a compris et qu'il ne pleure plus !

Mlle Winnie un beau week-end en perspective c'est celui-ci ou la semaine prochaine ? ça va te faire beaucoup de boulot mais c'est beau de fêter son anniversaire de mariage I love you  ça fait combien de temps si c'est pas indiscret ?

Stef : pour la pilule après un oubli il faut se protéger normalement jusqu'à la reprise de la nouvelle plaquette. Ne t'inquiètes pas pour l'instant et super Talia dort vraiment mieux Smile

Vivie super si la chambre est presque prête cheers  Courage et t'inquiètes pas trop pour la paye tes patrons sont obligés de te payer Wink

Bisous à toutes amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:33

Ambrel pour le chat a suivre je ne suis pas sur qu'il garde le même nom longtemps Wink

Stef bonne nouvelle pour Talia concernant la pilule la dessus je ne l'ai pas encore oublié et ne voyant qu'une fois par mois mon chéri je ne peux te dire quand s'inquiéter renseignes toi en pharmacie je pense que tu seras très vite fixée Smile

Mlle winnie prend tout le temps qu'il te faut pour le TR ça me permet aussi de ne pas trop avoir de retard ces derniers temps le temps me glisse entre les doigts comme du sable Wink et joyeux anniversaire de mariage soit dit en passant Wink

Vivie ah il y a un petit désaccord Wink mais contente que la chambre avance bien et que bébé danse ou shoot selon son sexe mystère Wink

Bon samedi a toutes amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant