Moi c'est Alex Alias BOLT je suis une petite vieille de 37 ans qui adore Disney et tout ce qui va avec, collectionneuse de WDCC mais aussi de pleins d'autres trucs comme les Medicom ou les Vinylmation ou encore les pins ou les vieilles BD, en fait je suis plus une collectionneuse de tout et n'importe quoi à partir du moment que ça me tape dans l'oeil
Ma collection préférée reste quand même mes photossssssssssssss qui m'ont permis de créer ma propre galerie et du coup de pouvoir plonger dans "mon univers magique" en un clique Je suis une accro de détails, en fait l'idée est venue un jour comme ça, sur le parc je prenais des photos et le soir toujours les mêmes réflexions me revenaient, "oh elle est sympa celle là mais y'a un guest là et puis là et puis lààààààà " donc du coup j'ai commencé à zooomer puis re zoomer et ça m'a donné cette passion du détail qui ne s'arrête pas.
J'ai eu la chance de vivre quelques temps à 45 minutes du parc donc deux fois par semaine c'était "journées magiques" au programme et photos à profusion
Quoi vous dire de plus à part peut être que je viens sur ce forum grâce à une vieille connaissance virtuelle qui est DEBORAH et que j'espère trouver ici joie et bonne humeur mais aussi partage (mais bon je regarde depuis hier soir et ça m'a l'air très sympa comme forum donc je me suis jetée à l'eau)
Voilà
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302