Je suis une fan de Disney depuis toujours, fan de Disneyland Paris depuis ma première visite au parc il y a quelques années. Puis j'ai eu la chance d'y retourner en décembre et en juillet dernier... Toujours aussi magique
J'ai séjourné au Sequoia Lodge, au New port et pour le dernier sejour au Disney hôtel !!!!
J'espère bien pouvoir y retourner très très vite
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Merci merci !!! Je pense que je vais me plaire ici Pouvoir parler de Disneyland sans casser la tête à mon ami (qui est déjà bien compréhensif)
Merci pour votre acceuil
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Hello, bienvenue parmi nous Cecilou. Tu peux nous parler de disney autant que tu veux, tu nous casseras pas la tête, au contraire on adore ça A bientot au plaisir de te lire
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Merci merci !!! Je pense que je vais me plaire ici Pouvoir parler de Disneyland sans casser la tête à mon ami (qui est déjà bien compréhensif)
Merci pour votre acceuil
bienvenue parmi nous et j espere que tu te plaira ici j ai commencé comme toi car mon mari se lassait aussi et tu vois plus de 1000 messages tu verras c est genial ici a bientot sur le forum
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2