oui c'est vrai ^^ nous avons tellement de très bons photographes ...
entre guillemets vous vous imaginez un peu le nombres de photos prisent dans une année par tous les guests pour ma part j'imagine bien des millions et millions de photos ^^
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
bonjour a tous comme je vous ai dit auparavent je vais avoir tout un tas de questions à vous poser sur le fonctionnement du forum.........et celle -ci en est une:- comment fait on pour importer une photo de ses fichiers et surtout de la visualiser avant de poster sur le forum....... moi je n'arrive pas a les visualiser....... deuxieme question:- comment faites-vous pour mettre les tres jolie posters en dessous de vos commentaires avec le trait bleu juste dessus.......... voila je sais qu'encore une fois cela va parraitre evident pour beaucoup de monde mais quand on est nouveau et quand plus on est plus que pas terrible en informatique et bien ca donne ce genre de question......... merci de votre patience...........
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
MERCI BEAUCOUP CLOCHETTE !!!!! AVEC CES EXPLICATIONS CA DEVRAI LE FAIRE....... PAR CONTRE ES-CE QUE C'EST LONG DE TRANSFERER DES PHOTOS VIA SON MOBILE QUAND ONT EST DANS LE PARC EN DIRECT?????
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
MERCI BEAUCOUP CLOCHETTE !!!!! AVEC CES EXPLICATIONS CA DEVRAI LE FAIRE....... PAR CONTRE ES-CE QUE C'EST LONG DE TRANSFERER DES PHOTOS VIA SON MOBILE QUAND ONT EST DANS LE PARC EN DIRECT?????
Pour répondre à ta question, oui, c'est assez long de transferer des photos lorsque tu es sur le parc, surtout si la résolution de la photo est élevée et qu'il y a du monde sur le parc : le réseau arrive vite à saturation. Pour exemple, en quatre jours je n'ai pas réussi à me connecter ne serait-ce que pour lire mes mails !
Par contre, évites d'écrire en majuscule car l'emploi des majuscule signifie que tu cries !
mais c'est la tienne 'ti biscuit ^^ ou presque juste le milieu qui change ^^
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
ok je ferais attention de ne pas écrire en majuscule en fait je ne savais meme pas que ça avait une signification......... en tout cas merci pour les infos......
'ti biscuit
Méga Fan Disney
mais c'est la tienne 'ti biscuit ^^ ou presque juste le milieu qui change ^^
Oui, c'est ma signature juste avant que je change l'image du centre par celle de Bonne Fêtes ! Ma signature contient un détail typique, c'est pour cela que je me suis permis la réflèxion ! Usage d'image sans demande préalable : Pas bien !
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
merci pour toutes ses belles photos!! ça donne vraiment envie 'y aller
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336