C'est bien pour ça que c'est bien la famille de mon EX.
Il y a toujours des gens qui sont contre l'autre langue en Belgique. (Sur tout niveau politique)
Moi, j'habite en flandre et j'ai fait mes études en français et mon fils va en néerlandais à l'école et à la maison on parle français et en plus il a depuis cette année l'anglais et dans 2 ans l'allemand en plus.
Donc un polyglotte en herbe.
Pixel
Extra Fan Disney
Comme je regrette d'avoir loupée cette période Je n’étais pas autant accro de disney que maintenant
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
pour moi sa reste "la plus grande période" que j'ai vécu sur le parc puisque c'était ma grande première ... donc très grand souvenir de cette parade et des décorations du parc Merci a toi
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Rororeu'h tes photos avec ton nouvel appareil sont absolument géniales, celle de la fontaine trop top, merci Isaline pour tes photos souvenirs, très sympa :rire:
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417