| Les cheveux toute une histoire.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| Sujet: Les cheveux toute une histoire.... Dim 25 Aoû 2013 - 16:28 | |
| Salut tout l'monde alors je vois qu'on parle d'ongles mais pas de cheveux...il faut y remedier ! Les cheveux nous posent bien des tracas, long, courts, brun, blond.... les nouvelles coupes, on hésite, on se lance ! Je vous propose de débattre de vos futures coupes, faites nous part de vos doutes de vos questions ... Les meilleurs coiffeurs de vos régions, vos plus belles coiffures, vos astuces pour une crinière de rêve Etc Etc C'est ici Je me lance la première j'ai été chez le coiffeur il ya deux jours apres avoir hésité longtemps sur la couleur que j'allais faire... J'ai finalement opté pour un chocolat avec une pointe d'acajou ! Ouf la coiffeuse a réussi ce que je voulais ! |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Les cheveux toute une histoire.... Dim 25 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Voilà déplacé Sympa la couleur, justement en ce moment je me demande ce que je vais faire à mes cheveux Et j'ai un super coiffeur à Franconville dans le 95 et je connais une super coiffeuse à domicile qui est dans le 60 pas trop loin de Beauvais, elle adore faire les chignons ella m'a fait le mien pour mon mariage, top!!
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Dim 25 Aoû 2013 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les cheveux toute une histoire.... Dim 25 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Merci Lorena ! Tu as quoi comme coupe ? et tu veux faire une couleur ? Tu nous mets une photo de ton chignon de princesse ? Cind3r3lla et sa chevelure... TITEUF haha pas du tout !! si tu décides de changer d'avis et te laisser pousser la criniere on sera la pour te conseiller |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les cheveux toute une histoire.... Dim 25 Aoû 2013 - 22:09 | |
| Ah magnifique ton Chignon !! super douée ta coiffeuse ! J'avais aussi hésité avec auburn... je me suis laissé tenté par autre chose, mais j'y pense, peut etre la prochaine Moi j'attend impatiemment qu'il pousse...c'est long...long |
|
| |
| |
| |
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les cheveux toute une histoire.... Dim 25 Aoû 2013 - 22:19 | |
| Merci Cind3r3lla je vais méditer la dessus Lorena ouai ce que je fais j'essaie de les soigner au max jirais couper les pointes dans un mois ou deux... allé d'ici décembre ils seront aux épaules ! |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les cheveux toute une histoire.... Lun 26 Aoû 2013 - 7:33 | |
| Ah les cheveux toute une histoire!!! Moi j'ai les cheveux au milieu du dos et décolorés par des nombreuses mèches blondes donc en un mot ils sont POURRIS. J'aimerais bien les recouper aux épaules et faire une couleur noisette pour arriver à ce genre de résultat: Oui j'ai un peu honte c'est Miley Cyrus mdr mais concentrons nous sur ses cheveux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cheveux toute une histoire.... Lun 26 Aoû 2013 - 8:13 | |
| Lorena tu as couper des magnifique cheveux jusqu'aux épaules? sacrilège!!! en rentrant du meeting l'hiver dernier j'ai pas arrèter de casser les pied à mon homme en lui disant à quel point j'étais fan de tes cheveux! Alors en se qui concerne mes cheveux mon mari m'appelle médusa à cause de mes cheveux, c'est un vrai bordel (excuser moi pour le vilain mot) sur ma tête, en plus j'ai beau adorer aller au coiffeur je suis jamais fichu de le faire plus d'une fois part an et encore... |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Les cheveux toute une histoire.... Lun 26 Aoû 2013 - 8:20 | |
| pour ma part pas de couleur mon blond vénitien/roux fait l'affaire car la couleur change avec les saisons.
niveau coupe j'ai un carré plongant qui va parfaitement avec la forme de mon visage. mon seul soucis c'est de trouver un coiffeur gentil et doux et compétent maintenant que j'ai déménagé |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les cheveux toute une histoire.... Lun 26 Aoû 2013 - 8:38 | |
| Superbe chignon Lorena ! Et très jolie couleur Viic34 ! J'ai eu le même genre pendant longtemps j'aime beaucoup maintenant j'ai un marron chocolat naturel mais qui s'est éclairci cet été, je refais la couleur en décembre et je pense faire très foncé ce coup-ci ! Sinon j'ai coupé les cheveux jusqu'au dessus des épaules, désépaissit et fais une frange droite samedi ça change je me sens plus légère Maintenant je vais les laisser bien pousser et en décembre juste les pointes, refaire la frange et voilà ^^ Bon courage à toutes en tous cas avec vos cheveux ! |
|
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les cheveux toute une histoire.... Lun 26 Aoû 2013 - 11:29 | |
| Oh j'aime bien l'idée de ce topic.
alors les miens sont longs, ils arrivent au milieu du dos, je faisais des couleurs dans les rouges roux mais là ça doit faire un an et demi que je ne suis pas allée chez le coiffeur car prend pas le temps d'y aller...mais là je pense que je vais aller y faire un tour courant octobre afin de couper un peu mais pas de couleur, j'attendrai d'avoir accoucher pour ça...
ton chignon était super lorena |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les cheveux toute une histoire.... Lun 26 Aoû 2013 - 11:59 | |
| Ah oui bien long!! Allé oust chez le coiffeur!!! Bon si tu veux couper beaucoup, il faut vraiment la motivation. La coiffeuse moi m'a demandé plusieurs fois si j'etais sure |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Les cheveux toute une histoire.... Lun 26 Aoû 2013 - 12:38 | |
| Ben c'est ça le truc c'est que je ne sais toujours pas quoi faire comme coupe ! Parce que la longueur commence à m'énerver là lol mais bon il sont beaux là comme ça.... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les cheveux toute une histoire.... | |
|