| En mode déprime, à l'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MICKEYSA Extra Fan Disney
| Sujet: Re: En mode déprime, à l'aide Lun 2 Sep 2013 - 11:25 | |
| mon mari n'aime pas vraiment l'univers Disney en particulier les parcs!! et depuis 2 ans il a changer maintenant il DETESTE Disney !!!! je crois qu'il a fait une méga overdose donc maintenant je lui en parle jamais. le forum? il ne connait pas et c'est tant mieux !! mais je respecte son choix (on a droit de pas aimer certaine chose) et il respecte mon choix ! donc lui, sa passion c'est la chasse et moi je vais a disney avec les enfants j'ai passeport pour moi et mon ainé et on y va tout les deux (on habite a 2h15 en voiture du parc) le plus petit je l'emmene pas a chaque fois pour faire profiter a fond le grand le mois dernier on sommes partis avec des amis et mon mari nous a accompagner (de son plein grès) et il a fait l'effort de pas faire la gueule, il n'a fait aucune attraction mais au moins on l'a pas entendu !!! si je peux donner mon avis : tu as le droit d'avoir une passion et de t'offrir tout comme lui ce plaisir il faut que ça marche dans les 2 sens (la xbox et disney ou rien des 2) voilà en tout cas courage |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: En mode déprime, à l'aide Lun 2 Sep 2013 - 11:48 | |
| Moi aussi mon mari ne veut plus entendre parlé de Disney et cela est tjs une discussion sans fin pour qui vienne avec nous ( moi et ma fille) chaque années en novembre. Mais c'est vrai que j'économise toute l'année pour me payé le séjour ainsi pas de soucis. D'ailleurs cette année,j'en avais marre de discuté donc j'ai été à l'agence réservé pour moi et ma fille.Quand il a vu que nous partions sans lui il m'a demander si je râlais non pas du tout... Et maintenant il m'a dit qu'il viendrait passé le dernier jour avec nous et ainsi nous retournerons ensemble en voiture ainsi pas de soucis pour tes achats Mouai... Même dans ma famille et amis j'entend tjs les mêmes réflexions..."tu va encore à Disney" Maintenant je répond "je vous demande de l'argent?"!!! Chacun son truc?Non?Je fais de mal à personnes donc je vois pas ou est le soucis. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: En mode déprime, à l'aide Lun 2 Sep 2013 - 11:52 | |
| c est comme celui qui va toujours dans le meme camping depuis 30 ans ,,si il a envie ou est le probleme sa regarde que lui,, bein pour disney la meme choses c est notre probleme,,pas celui des autres |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: En mode déprime, à l'aide Lun 2 Sep 2013 - 12:41 | |
| De toute façon des personnes pas contentes il en aura toujours ! Je me souviens d'une collègue qui se moquait toujours quand je partais chez Mickey, et qui se demandait comment je pouvais me payer tout çà... je lui ai dit de calculer combien elle dépensait par mois en cigarettes, alcool et sorties en boîte, et de ramener çà sur un an... Elle a halluciné de l'argent qu'elle claquait là dedans ! Moi je ne dépense rien de tout çà donc on peut plus facilement partir ! mais çà, tout le monde ne le comprend pas |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: En mode déprime, à l'aide Lun 2 Sep 2013 - 14:43 | |
| - palou38 a écrit:
- c est comme celui qui va toujours dans le meme camping depuis 30 ans ,,si il a envie ou est le probleme sa regarde que lui
tu as regarder "camping" |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: En mode déprime, à l'aide Lun 2 Sep 2013 - 17:11 | |
| oui,,mais, pas pour cela,,je suis camping cariste et j entend souvent dire,nous on viens ici depuis,,, |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: En mode déprime, à l'aide Lun 2 Sep 2013 - 18:53 | |
| a c'est toi le "patrick" pour toi la chanson des tongs Tong Miracle des tongs Tu peux voir tes ongles A Lacanau comme à Hong-Kong Lève ta première tong Ensuite la seconde Et puis tu fais claquer tes tongs |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: En mode déprime, à l'aide Mer 4 Sep 2013 - 20:07 | |
| Bonsoir !
Je ne pourrais pas te donné d'avis, comme ont dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Mon homme et pas trop univers Disney, mais je lui parle du forum ce qui se passe etc ... Il m'envoie pas balader !! Mais j'avoue que les hommes, sont moins fleur bleu que nous !! Après je dis pas qu'il y a des hommes qui aiment pas, il y a pas mal de garçons sur le forum sa rappelle des souvenirs d'enfance etc ...
Evite de lui en parler, si sa le gonfle, parle lui s'en genre pour noël !! |
|
| |
oxbox Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : SERRIS BOURG Humeur : J'attend mon depart a wdw!!!!!! Date d'inscription : 06/10/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: En mode déprime, à l'aide Sam 11 Oct 2014 - 15:28 | |
| et oui se n'est pas toujours simple car ma femme aime disney mais avec son metier on ne peux pas y allez souvent mais moi j'ai franchis le pas car on habite a meme pas 10 min a pied et 5 min en voiture et moi non plus je n'ai pas toujours le temps mais pour decompresser j'y vais une fois par semaine minimum si se n'est pas plus (pour manger acheter un souvenir allez au ciné ou faire un tour) tu a lui dis les avantege reduc .....
mais moi j'ai le drem et il est encore valide a se jour le premier que tu a gagner??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| En mode déprime, à l'aide | |
|