|
Auteur | Message |
---|
StitchGermanotta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
| Sujet: Londre lady gaga Sam 31 Aoû 2013 - 22:04 | |
| Coucou, alors que je vous l'avez dit lors de mon inscription je suis fan de Lady Gaga et aujourd'hui il y a quelques heures elle était à Londres habillée avec des oreilles de Mickey ^^j'ai pensé à vous, je partage : |
|
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
| Sujet: Re: Londre lady gaga Dim 1 Sep 2013 - 19:40 | |
| - stitchounet a écrit:
- C'était pour ARTPOP ?
C'est pour les répétitions du iTune festival ou elle va effectivement chanter des chanson de l'album ARTPOP - crazyduck a écrit:
- je respecte chacun
pour ma part je n'aime pas sa tenue ni son attitude sur ces photo Pas de soucis je comprend, on peu pas aimer tout le monde x) |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Londre lady gaga Lun 2 Sep 2013 - 7:58 | |
| - MlleWinnie59 a écrit:
- J'aime beaucoup ses chansons, mais le personnage
+ 1 j'aime pas mal de ses chansons |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| Sujet: Re: Londre lady gaga Lun 2 Sep 2013 - 12:22 | |
| Certe je suis fan, mais je ne cherche aucun cas à vous faire changer d'avis. Lady Gaga, est avant tout une personnalité plutôt q'une personne à part entière. Elle pousse les limites de choquant et de la provocation pour se faire entendre ! Après, il faut savoir qu'elle est peut être beaucoup plus charitable que certaines personnalité donc je sortirai point le nom ( Vous savez, ses jeunes qui servent d'aimant pour les jeunes filles hystériques ? ) Elle a par exemple offert de l'argent à un SDF qui était présent lors d'un festival afin qu'il puisse. Elle a accepté de rencontrer un jeune fille de 8ans, gravement malade, pour chanter Poker Face avec elle. Tout en rapport aussi avec sa robe en viande qui avait fait polémique alors qu'elle avait un but bien précis. Je cite : " Je n'ai voulu manquer de respect à personne, végétaliens ou végétariens ....... Comme vous le savez, je suis l'être humain le plus ouvert d'esprit du monde. Mais je comprends que ma robe suscite plusieurs interprétations ....... Si nous ne nous battons pas pour ce en quoi nous croyons, et si nous ne nous battons pas pour nos idées et nos droits, nous finirons par avoir autant de droits que de peau sur nos os, et je ne suis pas un bout de viande ! " Il suffit ensuite d'écouter par exemple les paroles de Born This Way pour comprendre que notre Gaga, est certes, un personnage à part entière, mais elle reste une humaine au grand coeur après tout. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Londre lady gaga Lun 2 Sep 2013 - 12:59 | |
| - stitchounet a écrit:
- Certe je suis fan, mais je ne cherche aucun cas à vous faire changer d'avis.
Lady Gaga, est avant tout une personnalité plutôt q'une personne à part entière. Elle pousse les limites de choquant et de la provocation pour se faire entendre !
Après, il faut savoir qu'elle est peut être beaucoup plus charitable que certaines personnalité donc je sortirai point le nom ( Vous savez, ses jeunes qui servent d'aimant pour les jeunes filles hystériques ? ) Elle a par exemple offert de l'argent à un SDF qui était présent lors d'un festival afin qu'il puisse. Elle a accepté de rencontrer un jeune fille de 8ans, gravement malade, pour chanter Poker Face avec elle. Tout en rapport aussi avec sa robe en viande qui avait fait polémique alors qu'elle avait un but bien précis.
Je cite : " Je n'ai voulu manquer de respect à personne, végétaliens ou végétariens ....... Comme vous le savez, je suis l'être humain le plus ouvert d'esprit du monde. Mais je comprends que ma robe suscite plusieurs interprétations ....... Si nous ne nous battons pas pour ce en quoi nous croyons, et si nous ne nous battons pas pour nos idées et nos droits, nous finirons par avoir autant de droits que de peau sur nos os, et je ne suis pas un bout de viande ! "
Il suffit ensuite d'écouter par exemple les paroles de Born This Way pour comprendre que notre Gaga, est certes, un personnage à part entière, mais elle reste une humaine au grand coeur après tout. En gros il a tout dit x) !! |
|
| |
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Londre lady gaga Mar 3 Sep 2013 - 7:48 | |
| Perso ce n'est pas ma cam, mais ces chansons son pas mal ! Mais les oreilles de mickey lui vont bien lol |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londre lady gaga Mar 3 Sep 2013 - 8:08 | |
| Faudrait que son styliste lui dise que ce genre de tissus imprimer la grossi surtout sur photo ^^ J'aime pas de toute façon ^^ la surenchère toujours et toujours ... mais bon si se plait ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|