Bonjours, je voudrai offrir un séjour de 2jours/1nuit a l’hôtel santa fé du 21 au 22 décembre a ma soeur et a ma mére et a moi-même (comme j'entre en apprentissage le 9 décembre je voudrai leurs offrir un gros cadeau) mais je pensais réserve fin novembre début décembre (car je sais pas encore quand je vais recevoir ma paie, bref.) je voulais savoir si vous pensez que ce serai trop tard pour ces deux jour si je réserve debut décembre ou voir fin nombre ? merci
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
tu es déjà aller dans le parc a la période de noël car moi je suis aller dans le parc 4 fois et jamais a la période de noël. je voudrais savoir si le personnage de MR Jack sortirai pour la période de noël ?
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
j'y suis déjà aller 1 fois entre noël et jour de l'an mais je n'ais pas vue jack je te dirais que je ne l'ais jamais vue pendant mes séjours c'est pour ça que cette année on y va pour halloween comme ça on le verras de sur bon après peut être qu'il sort pour noël et qu'on la louper
laura-fan-de-disney
Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : lyon Humeur : envie de retourner a disneyland Date d'inscription : 12/05/2009 J'aime : 3
merci beaucoup finalement j'emmène mon fiancé au parc du 28 au 29 décembre a l'hôtel cheyenne et je voudrai savoir comment marche le service bagagerie a disneyland ?
Merci
philoumousse
Méga Fan Disney
a ton arrivée tu passe a la réception pour recuperer tes papiers (billets d'entrée des parcs ,tes coupons de demie pension etc...) et juste a coté tu a la bagagerie donc tu laisse au CM tes bagages il accroche les tickets au bagages et il te remet la deuxième partie du ticket
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
cool merci donc je pense que la c'est la derniere fois que je change de date, la le week-end du 11 au 12 janvier sera la date définitive pour notre séjour
Nel13
Fan Disney
Dommage de ne pas profiter de la promotion des 40 jours magiques tu as 20% de réduction sur ton séjour aux dates que tu veux.. Mais c'est pour une reservation faites avant le 30 septembre.. Si tu peux déjà verser une petite somme, tu peux toujours réserver ce mois-ci (par téléphone) tu demandes à ne payer que l'acompte puis tu pourras régler le reste du séjour maximum 30 jours avant votre date d'arrivée. A moins qu'il y ait d'autres promos d'ici là, chose pas impossible
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
car je peux pas payer le séjour d'ici début décembre (le temps que j'ai le prix total)
Bonjour, bon je ne change plus la date de mon séjour mais l’hôtel (au début je voulais le santa fé) finalement je vais essayer l'hôtel New York. que vous pensez-me dire sur cette hôtel ?
Dernière édition par 'ti biscuit le Sam 7 Sep 2013 - 11:46, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage)
palou38
Modérateur