| Récit de mon dernier séjour | |
|
Auteur | Message |
---|
celine66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| Sujet: Récit de mon dernier séjour Sam 21 Sep 2013 - 16:47 | |
| Je rentre de disney, séjour de 4 jours 3 nuits au NPBC du 15 au 18 sept. J'étais avec une amie et son frère, je servais de guide car ils ne connaissaient pas du tout.
Du coup, j'ai tout refait, chaque attraction, chaque spectacle. ça m'a permis de redécouvrir des attractions que je n'avais pas faites depuis longtemps.
Mes amis sont tombés amoureux de disney, ils ont adoré, c'était magique pour eux. J'ai pris beaucoup de plaisir à leur montrer des détails que peu de gens voient, à leur expliquer des anecdotes, leur donner des astuces.
Les seuls bémols : - Je rentre fatiguée parce qu'ils ont voulu tout faire, tout voir, et même tout refaire et tout revoir. Dur de tenir le rythme ! - J'ai eu froid ! ben oui je suis du sud moi ! je rentre ultra malade avec une crève de fou, fièvre, nez bouché, la totale ! - Je prend de l'âge, mon dos est en mauvais état (hernie discale et tassement de vertèbre), les attractions à sensation me sont interdites. Je suis sortie pliée en deux de BTM, dégoutée ! - Il y a eu pas mal de pannes, notamment mardi 17 : space mountain, rock'n roll coaster et crush coaster fermés ! Space mountain et rock'n roll ont ré-ouvert, mais pas crush coaster que mes amis n'ont pas pu faire (fermé mardi et mercredi !).
Je reste toujours aussi fan de disney !
Le prochain séjour est prévu avec mon homme en amoureux, après l'ouverture de Ratatouille !
|
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Récit de mon dernier séjour Sam 21 Sep 2013 - 19:44 | |
| oui septembre il y a pas mal de réhabilitations. désolée pour ton dos je comprends ta frustration, mais tu as bien profité de ton séjour à ce que je peux lire, c'est super |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
MissCoco Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 37 Humeur : Libérée, délivrée Date d'inscription : 11/06/2013 J'aime : 7
| Sujet: Re: Récit de mon dernier séjour Sam 21 Sep 2013 - 23:48 | |
| C'est bien de faire découvrir Disney !! C'est sur que ça a du être très fatiguant mais maintenant repose toi bien !! Vous avez pas du faire aussi Phantom Manor, il est en réhabilitation |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| Sujet: Re: Récit de mon dernier séjour Dim 22 Sep 2013 - 21:16 | |
| On a modifié nos dates pour faire Phantom manor, ouverte le 15 ! donc on l'a fait deux fois.
Pour Crush ce n'était pas une réhab mais une panne. L'attraction a été fermé mardi 17 et mercredi 18, les cast ne pouvaient pas dire si ça allait ouvrir ou pas, et ça a été "ou pas". Tant pis !
Pour mon dos, je fais avec. Mais c'est vrai que j'ai préféré ne pas refaire d'attraction à sensation, pas envie de me retrouver bloquée avec un lumbago ! Mais bon, j'ai pu profiter à fond quand même, ce n'était pas un souci !
On ne va pas à Disney pour dormir de toute façon donc c'est pas grave de rentrer fatiguée !
Par contre, le temps "du Nord", je peux pas ! vive mon sud, mon soleil, ma chaleur ! l'aller/retour sud/nord/sud a été fatal, je suis encore malade suite aux changements de températures ! je ne sais pas comment font les gens, j'aurai trop froid dans le nord !
|
|
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
| Sujet: Re: Récit de mon dernier séjour Lun 23 Sep 2013 - 20:59 | |
| J'ai tenté de mettre des photos mais elles sont trop lourdes, je dois prendre le temps de les réduire avant. Je vais tenter de le faire, mais je passe sur internet en coup de vent, j'ai un planning très chargé et peu de temps pour me poser. désolée... |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Récit de mon dernier séjour | |
|