Bonjour à tous ! Alors voilà ça fait quelques temps que je viens sur ce forum. Vous avez tous l'air tellement gentil et semblez former une méga famille, que j'ai sauté le pas aujourd'hui 24 septembre et je m'inscris !
Donc voilà je m'appelle Marie, j'habite dans le nord de la France, à côté d'Arras. Et j'ai 21ans. Je suis passionnée par les modifications corporelles, la seconde guerre mondiale et bien entendu Disney (on garde le meilleur pour la fin!!). Je vous l'accorde ce sont 3 mondes complétement différents mais que j'aime énormément. J'ai été plusieurs fois à Disney. Cela fait au moins 2 ans que je n'y suis pas retournée, mais je me suis mis comme objectif l'obtention de mon BTS en juin 2014 pour y retourner !!
Je ne sais que vous dire d'autre !
J'ai hâte de faire votre connaissance !
Des bisouuuus !
leptitbelge
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 25 Localisation : Belgique Humeur : delirant Date d'inscription : 09/02/2013 J'aime : 0
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1